webcammeuse recrutement camgirl

Et si nous parlions des gains des camgirls?



Si vous envisagez de devenir une webcammeuse, la première question qui vous vient à l’esprit sera : Combien vais-je gagner?

Combien gagnent les webcammeuses?

Il est tout à fait impossible de donner un chiffre exact! mais je vais vous renseigner avec le plus de précision possible sur cette question primordiale.

Pour débuter, nombreuses me contactent via mon blog en me disant Clara j’ai lu sur tel site ou sur tel moyen de communication qu’ en étant webcammeuse je vais pouvoir gagner 10000 euros par semaine, est-ce vrai?

Alors je réponds ces sites ne mentent pas MAIS 1 fille sur 10000 va gagner cette somme. Toutes les autres vont devoir ramer pour gagner bien moins.

Restons plus terre à terre et parlons honnêtement :

Ce qui est sûr, c’est que vos gains augmenteront avec le temps. En effet l’ancienneté sur un site entraîne forcement plus de présence, de régularité, donc de nombreux viewers réguliers. Et plus vous passez de temps en show privé plus vous intriguez de nouveaux visiteurs.

Ce qui est certain également, c’est que vos gains de webcammeuse seront irréguliers tout au long de votre carrière. Il y a des jours à 500 , d’autres à 0 mais ce qui compte c’est le chiffre en fin de mois.

Puis avec l’ancienneté vous connaîtrez de plus en plus les ficelles pour bien réussir, vous éviterez plus facilement les pièges possibles.

Mais il faut bien débuter un jour.

Il faut apprendre à se construire comme webcammeuse, il faut aussi le temps de construire sa famille de fans.

Ce que je dis souvent aux webcammeuses débutantes que je coach c’est que le but du jeu est d’aller chercher plus de 1200 euros en trois mois.

Si elles appliquent mes conseils, elles y arrivent très souvent.

Quel métier aujourd’hui permet de gagner 1200 euros ou plus en restant chez soi, en choisissant ses horaires, en évitant le harcèlement ou les pressions malsaines de vos employeurs, la jalousie ds vos « collègues de travail, et sans que personne ne vous touche?

Voici quelques conseils qui auront une incidence direct sur vos gains:

Rien ne doit être laissé au hasard. Comme partout dans notre société rien ne tombe du ciel.

Plus vous serez professionnelle, plus vous aurez de chance de gagner beaucoup d’argent.

Il est important de varier également vos heures de connexions. Certains visiteurs sont du matin, d’autres de l’après-midi d’autres de la nuit. Plus vous vous montrerez sur diverses plages horaires plus vous agrandirez le nombre de vos habitués.

Et surtout ne croyez pas que les « bimbos » gagnent  plus que les filles plus classiques. Ou que les petites jeunes gagnent plus que les milf (grrr comme moi.) 🤣

Jeunes, plus âgées, fines, plus en formes, exubérantes ou plus réservées chacune peut gagner beaucoup d’argent mais tout dépendra de votre « savoir être » avec vos fans.

Le respect, le sourire, la bonne humeur, la sexy attitude, la convivialité, sont autant d’éléments qui donneront envie à vos fans de venir et revenir.

Ne croyez pas non plus que vous gagnerez bien plus sur un gros site de cam que sur un plus convivial. J’ai bossé sur chaque site et je vous confirme que j’ai bien plus gagné sur les petits sites que sur les usines.

Cela s’explique par le fait que sur les gros sites vous êtes vite noyées dans la masse de webcammeuses du monde entier . Certes ils ont souvent plus de trafic , mais ce dernier est de très mauvaise qualité . Un qui paye pour 100 qui matent gratuitement.

Puis pour y apparaître dans les premières lignes, il faut faire du chiffre. Si vous ne gagnez pas assez vous glisserez vers la fin de peloton et votre visibilité sera quasi nulle.

Sur un site de taille plus moyenne, vous n’êtes pas noyée dans la masse, vous êtes visible. Vous êtes mise sur le même pied d’égalité que toutes les autres animatrices webcam.

Le trafic est plus régulier , de très bonne qualité, car la taille humaine permet également beaucoup plus de discussions saines et respectueuses.

Du coup les habitués deviennent plus vite fans et vous retrouveront pour de bons moments de plus en plus souvent.

Allez je passe aux chiffres moyens des filles que je coach.(150) sur desir-cam:

Sachez que de nombreuses webcammeuses (50%) gagnent entre 200 et 500 euros par mois. Cette catégorie est la plus importante car c’est souvent les filles  qui cumulent la webcam avec un autre travail, une vie de famille bien remplie, et qui pour le coup ne se connectent que de  façon irrégulière.

Dans cette catégorie nombreuses sont aussi les filles qui n’ont pas envie de se professionnaliser et ces sommes leurs conviennent largement pour améliorer leur quotidien.

Entre 2 à 3 connexions par semaine et parfois aussi avec une qualité de cam ou internet moyenne.

Puis il y a 40% des webcammeuses francophones qui gagnent entre 500 et 5000 euros par mois : dans cette catégorie ce sont souvent les animatrices ayant plus d’ancienneté, les filles qui s’appliquent une rigueur de connexion, de travail. Entre 3 à 5 heures de connexion 4 à 5 fois par semaine.

Il y a ensuite 9% des webcammeuses qui gagnent entre 5000 et plus de 10000 euros par mois. Cette catégorie est celle des animatrices qui ont fait de leur activité un « pur « métier.

Entre 5 et 10 heures de connexion par jours (5 à 6 jours semaine.) Une qualité de webcam HD, une base de fans fidèles qui les suivent sur le long terme.

Il y a 1% qui gagne plus de 10000 euros par mois et la de mémoire j’y passais jour et nuit.

Mes chiffres ont été les suivants durant mes 18 années de webcammeuse.

Mes premières années sur les gros sites américains je gagnais entre 1500 et 4000 dollars par mois. A L’ époque il y a 18 ans je vous assure que c’était énorme. Je me connectais chaque soir après mon travail de 21 heures à minuit 6 jours par semaine.

Entre 2011 et 2016  sur www.desir-cam.com mes gains ont été entre 3000 et 13000 euros mensuels. Mes connexions étaient tout aussi régulières , mais ma proximité avec les viewers m’a permis de vraiment créer une communauté fidèle, agréable, respectueuse et demandeuse de nombreux shows.

Depuis 2016 mon activité professionnelle ne me permet plus de venir aussi souvent, j’essaie de venir 2 fois par semaine pour 3 à 5 heures de connexions à chaque fois.

Je gagne 3000 euros par mois. Ce qui fait la différence c’est mon ancienneté de webcammeuse et la fidélité sans faille de mes loulous qui prennent rendez vous via la messagerie du site à chaque fois qu’ils voient ma présence sur le planning.

Il est certain qu’il y a de l’argent à gagner dans le caming mais avec une implication rigoureuse , un travail régulier et beaucoup de patience.

Outre l’aspect technique de posséder un webcam HD, une excellente connexion internet et un environnement agréable et lumineux… N’oubliez pas votre sourire… Beaucoup de respect et un fort investissement.

Appliquez vous sur votre travail et ne perdez pas de temps à regarder les autres filles et à les jalouser …  À coup sûr en appliquant les bonnes consignes vous réussirez un jour comme elles.

Un commentaire

  1. De la folie tout ça n’empêche au
    jour d’aujourd’hui avec sont cul

    Ont peut’ gagniez de argent

    Moi perso la camgirl me fascine
    dedans aime échange avec Ellle
    Important aussi pour ça communication quelle vienne sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire