Animatrice webcam

Animatrice webcam? Un métier?



Animatrice webcamDepuis 2016 de plus en plus d’animatrice webcam en font leur activité principale. Cela implique beaucoup de sérieux dans le travail et une bonne organisation.

Gagner de l’argent de chez soi en choisissant ses horaires de connexion peut paraître simple mais sans rigueur cela peut devenir rapidement un échec.

Voici la base de votre réussite :

Animatrice webcam
  1. Pour débuter choisir le bon site, pour cela je vous conseillerai sans problème.
  2. Assurez des connexions régulières en vous imposant un rythme comme si vous alliez travailler en dehors de chez vous. (4 à 5 jours par semaine.)
  3. Se fixer des horaires et s’y tenir.
  4. Gardez des temps de repos en couple, en famille, entre amis, laissez du temps pour vos loisirs.
  5. Possédez une très bonne connexion internet, une webcam HD, un micro et un ordinateur récent entièrement réservé à la webcam pour ne pas trop le surcharger.
  6. Créez un espace dédié à la webcam avec un bon éclairage aux couleurs agréables avec suffisamment de place pour être soit allongée, soit assise, soit debout pour être vu intégralement et éventuellement pouvoir danser. Variez les thèmes de vos shows, pensez aux exhibes en extérieur, nos fans adorent.
  7. Munissez vous de plusieurs accessoires, lubrifiant,  différentes tenues sexys de toutes sortes. Si vous n’avez pas les moyens de financer tout cela avant de commencer, servez vous de vos premiers gains pour le faire. Et tout au long de votre carrière pensez à faire évoluer votre garde robe et vos jouets.
  8. Soignez votre présentation, faites attention aux fautes d’orthographes, décrivez-vous avec légèreté et humour… trouvez les mots qui accrochent.
  9. Ne vous connectez pas si vous n’avez pas la tête à cela, pensez toujours que les membres viennent sur le site pour se divertir, ils en ont assez de bobone qui fait la gueule à la maison, votre sourire sera votre meilleure « vitrine. »
  10. De nombreux sites vous proposent des messageries internes pour correspondre avec vos fans, il est très important d’y être assidue et de remercier après chaque connexion les membres de vos shows privés ou ceux qui vous ont donné des tips.
  11. Téléchargez de nombreuses photos sur votre profil et n’hésitez jamais à en ajouter régulièrement.
  12. Remplissez votre planning, ça n’a l’air de rien, ça parait rébarbatif, mais soyez certaine que vos habitués y sont sensibles.
  13. Protégez vous au maximum, ne divulguez jamais vos nom, prénom, adresse et toutes coordonnées personnelles. Ne vous exhibez jamais sur skype (c’est un jeu d’enfant pour récupérer votre IP.) Méfiez vous du harcèlement sur les réseaux sociaux, qui peut être dévastateur. Pensez toujours que les sites de webcams sont garants de votre sécurité.Vos informations personnelles y sont privatives.
  14. Déclarez vos impôts.
Je suis animatrice webcam depuis plus de 18 ans. Plutôt un moyen de m’exhiber en joignant l’utile à l’agréable au début, je suis vite devenue accroc de cette activité.

J’y ai rencontré des hommes en or qui par leurs mots ont toujours fait en sorte que je me sente désirée, belle, sexy. L’aspect financier est bien entendu le nerf de la guerre et plus vous serez sérieuse, plus vous gagnerez de l’argent. Lisez mon blog de « A » à « Z » vous y trouverez toutes las bases importantes que j’aurais aimé avoir à mes débuts.

Clara

Un commentaire

  1. Pour ma part, j’ai l’ADSL avec un débit moyen et je ne peux pas avoir plus de vitesse. Je suis un peu frustrée ! Et je ne peux pas mettre de son par soucis de discrétion.

    Autrement, de bons conseils simples mais qui font toute la différence.

Laisser un commentaire