CAM LIVE ET SKYPE

CAM LIVE ET SKYPE NE FONT PAS BON MÉNAGE!… ATTENTION DANGER!!!



CAM LIVE ET SKYPE NE FONT PAS BON MÉNAGE : Attention cet article n’est pas une science-fiction mais malheureusement tiré de faits réels.

Cette année j’ai été contacté par de nombreuses camgirls qui ont été harcelées suite à des shows cam live via skype. L’une d’entre elle s’est retrouvée avec son harceleur devant la porte de chez elle. Le danger est certain.

Je m’explique: faire des shows classés « adultes » en webcam n’est pas anodin.

Le seul moyen de travailler en toute sécurité est de passer via un site de webcam qui propose son propre système de « cam live. » Ces sites sont sécurisés et se doivent de vous protéger.

Je diffuse sur le site www.desir-cam.com depuis 2011. J’y  coache  gratuitement les camgirls et jamais aucune n’a rencontré de souci via ce site qui se veut rassurant. C’est le seul site qui n’enregistre pas vos shows en webcam et donc qui ne les utilise pas à votre insu pour faire de la pub.

Leur système est sécurisé, du coup personne ne pourra jamais y trouver votre ip par exemple.

Pourtant, il est facile de constater que de plus en plus de femmes ou de couples font la promotion de leur skype sur les réseaux sociaux.

Voici les principaux dangers :

  1. Skype une passoire pour votre sécurité.
  2. Trouver votre adresse IP pour un voyeur n’est qu’un jeu d’enfant et ce n’est pas une illusion. Il suffit de taper dans votre barre de recherche « comment trouver l’ip d’un skype » et vous aurez plusieurs « tutos » simples à suivre pour procéder.

La mauvaise blague n’est pas un mythe! Une camgirl expérimentée française qui a disparu de la toile ces derniers mois a bel et bien retrouvé son Viewer devant chez elle. Le traumatisme est immense, sa vie a basculé du jour au lendemain. J’espère avoir d’ici la fin de l’année son témoignage terminé.

  1. Nudité contenu adultes interdit sur skype :  L’autre coté négatif à prendre en considération avec skype c’est tout simplement que ce dernier interdit le contenu adultes sur son service. Il suffit de lire les lignes ci dessous.

Code de Conduite.

CAM LIVE ET SKYPE DESIRCAMLe contenu, les éléments ou les actions qui enfreignent les présentes Conditions ne sont pas autorisés. En acceptant les présentes Conditions, vous avez pour obligation de vous conformer aux règles qui suivent :

    • i. N’enfreignez pas la loi.
    • ii. Ne vous engagez pas dans une quelconque activité exploitant, portant atteinte ou menaçant de porter atteinte à des enfants.
    • iii. N’envoyez pas de spams. Les spams désignent des courriers électroniques, des publications, des demandes de contact, des SMS (messages texte) ou des messages instantanés indésirables ou non sollicités.
    • iv. N’affichez pas publiquement et n’utilisez pas les Services pour partager du contenu inapproprié (ex. ayant trait à la nudité, la bestialité, la pornographie, des propos offensants, la violence ou une activité criminelle).

Pourquoi insister sur ce règlement?

Comme vous le savez parmi nos Viewer, il y a parfois des mauvais garçons qui aiment nous faire du mal. Ils peuvent être insultant, harcelant et parfois très blessant. Des petits rigolos s’amusent donc à vous dénoncer au support skype. Et vous voilà bloquée du jour au lendemain sans aucune raison.

Il est donc impossible dans le long terme de baser une activité fiable de camgirl sur une inégalité.

Et cela arrive très très très souvent.

CAM LIVE ET SKYPEFaire des cam live skype ne vous dispense pas de payer des impôts:

Ce dernier point est tout aussi important. En faisant vos sessions cam live via skype , nombreuses d’entre vous proposent des payement via PayPal , virement bancaire…

Hors savez vous qu’en Europe dans n’importe quel pays où vous résidez, vous devez déclarer toute entrée d’argent. Ne pas le faire est très risqué car depuis quelques années le fisc est friand de ce genre de délit, qui peut leur rapporter gros. (La somme fraudée plus 80/100 d’amende  sur la somme.).

Pas moins de 6 animatrices webcam m’ont déjà contacté cette année suite à des contrôles fiscaux très intrusifs dans leur pays d’origine. Sachez qu’une fois que l’administration est sur votre dos, il sera trop tard. Ils trouveront chacun de vos virements reçus. Les amendes sont lourdes et le préjudice moral est terrible.

Et vous pouvez toujours comptez sur vos amis, votre famille, vos confidents, vos pires clients … Pour vous dénoncer un jour…

Ma conclusion:

Le seul moyen de travailler en sécurité est de vous inscrire sur un site de cam live spécialisé. Ces sites gèrent eux mêmes votre sécurité en vous mettant à disposition leur plate forme webcam.

Il sera impossible pour quelqu’un de vous trouver.

Les sites de cam live adultes sont légaux. Ainsi vous n’enfreignez aucune règle, aucun règlement en vous exhibant en webcam.

Pour terminer ne minimisez pas votre devoir de déclarer vos revenus. L’avantage de se produire sur un site de webcam, c’est que vous recevez de l’argent d’une entreprise. Vers un moyen légal et vérifié style virement bancaire, carte prépayée ou autre.

Chaque mois vous avez un suivi de vos gains et il suffit en fin d’année de tout additionner pour déclarer la totalité.

Je connais déjà la réponses de nombreuses d’entre vous à ce paragraphe. Vous allez me dire les sites de webcam se gavent sur notre dos en nous reversant qu’une petite somme du pack payé par le client.

Je vous réponds que oui vous avez raison, les sites prennent sur ce pack une partie pour faire vivre la plate forme (publicité, fonctionnement, paiement des prestataires, leur marge…).

Mais à choisir, depuis 17 ans je préfère prendre la partie que me verse le site.Plutôt que de prendre des risques inconsidérés pour ma personne, pour mon porte monnaie.

Notre sécurité dans ce monde pour adultes est un luxe que nous devons préserver. C’est pour toutes ces raisons que je vous incite sans aucun doute à vous inscrire comme animatrice webcam sur le site www.desir-cam.com.

Son principe est simple, son équipe compétente et votre sécurité y est renforcée.

Bons shows à toutes.

Clara

5 commentaires

  1. Skype à déconseiller pour notre propre sécurité, mais beaucoup de camgirl le font.

    • Pas plus tard qu’hier, un utilisateur m’a pris en show privé et m’a tout de suite proposer de passer sur skype, ce qui était soi-disant plus avantageux pour moi, qu’il me paierait par paypal ou une autre méthode douteuse. Je suis sans pitié avec les gens qui essaient de m’arnaquer donc j’ai volontairement fait trainer le show privé en jouant les naïves et en me montrant intéressée, sans lui divulguer la moindre information. Après plus de 17 minutes de “négociation”, il a commencé à se montrer impatient et il a fini par laisser tomber. Ses pitoyables tentatives pour me faire culpabiliser m’ont bien fait rire en tout cas! Mais sérieusement, ne vous méprenez pas, ces gens-là ne sont que des profiteurs mal intentionnés.

  2. merci pour cet article Clara. Comme tu le sais j’ai eu d’énormes soucis fin 2018 avec skype.
    plus jamais de ma vie je referai de show skype.
    Ca a été trop galère à m’en sortir
    merci Clara de nous guider…

  3. Merci Clara tu renforces la bonne image que j’ai du site desir cam et tes articles se veulent rassurants, merci

  4. Pour ma part , beaucoup me réclame Skype ou autre réseaux sociaux. Ma réponse est toujours la même” je suis visible et joignable uniquement sur Désir Cam”. Je pense avant tout à ma sécurité et celle de mon entourage. Il faut être très vigilante et ne pas se laisser endormir car ils ont toujours de très bons arguments

Laisser un commentaire