L’interview de la jolie KinSy



J’ai le plaisir aujourd’hui de démarrer une nouvelle rubrique sur mon blog : Portraits de camgirls.

Régulièrement, des hôtesses viendront apporter leur point de vue sur la profession et partager leur expérience dans une interview.

La première à ouvrir le bal est la jolie KinSy, que vous avez découverts dans le récent reportage de la RTBF.

Malgré son jeune âge, elle a déjà compris bien des choses du métier. Elle nous livre quelques précieux conseils dans une confession exclusive.

L’interview de Kinsy.

Kinsy-visage– Clara. Bonjour KinSy.

– KinSy. Hello Clara.

– Clara. En quelle année as-tu fais tes premiers pas en tant que camgirl ?

– KinSy. J’ai commencé en octobre 2014.

– Clara. Et comment as-tu découvert ce métier ?

– KinSy. En fait, je suis allée au salon de l’érotisme à Liège (Belgique) et on m’a proposé d’essayer sans engagement. Je suis de nature curieuse, alors je me suis lancé !

– Clara. On peut te retrouver sur quels sites de Cam ?

– KinSy. Je travaille sur plusieurs sites dont Camcokinen, Sexycam-show, Cam4, Sexeliveshows, Eurolives, Xmodel, Vendtaculotte, LiveshowAmat, Désir Cam et Social Porn.

– Clara. Ha oui, effectivement, tu es plutôt active ! Alors, dis-nous, qu’est ce qui te plait le plus dans cette activité de camgirl ?

– KinSy. J’adore l’exhibition. Et puis je me sens désirable quand je chauffe ces messieurs. Le côté femme fatale quoi !

– Clara. Quelles difficultés as-tu rencontré à tes débuts ?

– KinSy. Le début est difficile car on n’est pas connu. Beaucoup de clients profitent que l’on soit nouvelle pour essayer d’en avoir plus. Il faut beaucoup de patience quand on démarre car les clients ont leurs camgirls préférées. A nous de leur donner envie de nous rencontrer.

– Clara. Et aujourd’hui, qu’est-ce que tu trouves le plus difficile ?

– KinSy. Aujourd’hui, je pense que le plus dure pour moi c’est de trouver le bon site. C’est difficile de trouver un site où on sait qu’on va bien gagner ! J’en cumule plusieurs de sorte à ce que les revenus viennent d’un peu partout !

– Clara. Quels conseils pourrais-tu donner aux camgirls qui débutent ?

– KinSy. Premièrement, si vous n’avez pas de patience ça ne sert à rien ! Le début en tant que camgirl est dur, comme j’ai dit, les clients ont des habitudes et ils doivent venir voir si vous correspondez à leurs attentes.

Deuxièmement, je dirais que si vous n’êtes pas prêtes à vous impliquer, ça ne sert à rien non plus. Le client a besoin de voir que vous vous intéressez à lui, que vous pensez à lui… De même, si vous venez en pyjama, pas coiffé et pas un minimum apprêté, il aura vraiment l’impression que vous êtes là juste pour passer le temps, ça ne l’intéressera pas.

Et troisièmement, ça parait peut être logique, mais il faut avoir un certain feeling, une certaine liberté sexuelle. Même si chacune a ses propres limites, on est là pour vendre du rêve aux clients : ils viennent s’évader de leur quotidien pour prendre du plaisir et vivre des choses qu’ils ne connaissent certainement pas chez eux.

– Clara. Pour résumer, selon toi, quelles sont les 3 qualités d’une camgirl qui réussie ?

– KinSy. Être patiente, ouverte d’esprit et souriante !

– Clara. As-tu des camgirls de référence ou qui t’inspirent ?

– KinSy. La première qui m’a énormément aidé à mes débuts grâce à ses conseils ben…, c’est toi Clara !!! Sinon, je regarde beaucoup comment fonctionnent les camgirls sur les réseaux sociaux et ça m’inspire !

– Clara. Et bien, merci, je suis flattée ! Et toi, comment te fais-tu connaître ?

– KinSy. Pour ma part je suis inscrite sur tous les réseaux sociaux. J’ai une page Facebook, un compte twitter, Instagram, snapchat, j’utilise périscope, …

Kinsy seins 2Sur Facebook et Instagram, je mets des photos ou vidéos, mais jamais de nudité, ni de trucs trop hard, sinon je risque d’être bannie. Je publie au moins une photo tous les jours, dont certaines de ma vie quotidienne. Ces dernières ramènent d’ailleurs du monde car ça intéresse les fans.

Sur Twitter, je mets aussi des vidéos, des photos et je fais des concours. Je demande aux fans qu’ils Retweetent. Là, par contre, tout peut être osé et j’en joue !!! Twitter est vraiment le réseau à avoir, il ramène beaucoup de monde si vous êtes active. Snapchat je le vends via les sites où je travaille.

Périscope est aussi un bon moyen de ramener des abonnées sur twitter : un peu d’exhibe gratuite, ça fait toujours plaisir et ça prouve aussi aux clients que vous voulez leur faire plaisir (pas là que pour l’argent).

Enfin, je me suis créée un compte sur le site de skyrock que je laisse tout le temps ouvert afin que les internautes connectés me remarquent et regardent ma page. Ça me ramène des likes sur mon Facebook et puis des nouveaux clients !

– Clara. Bravo pour cette implication, tu as su développer rapidement une belle communauté de fans (plus de 10 000 abonnés sur Twitter tout de même !) ! Et maintenant, quels sont tes projets pour les prochains mois ?

– KinSy. J’aimerais m’impliquer encore plus, programmer encore plus des shows qui intéressent mes clients et qui leurs feraient plaisir. Enfin, j’aimerais également terminer mon site internet.

Les questions bonus pour mieux la connaître !

– Clara. Pour toi, un mec est sexy quand …

– KinSy. … quand je peux lire son excitation dans son regard !

– Clara. Il te fait fantasmer…

– KinSy. Channing Tatum, sans hésiter 😉

– Clara. L’expérience la plus dingue que tu ais vécu sexuellement.

– KinSy. Faire l’amour dans un parc aquatique !

– Clara. Ton sextoy fétiche ?

– KinSy. C’est le genre de gros micro vibrant… huummmm.

– Clara. Ton péché mignon ?

– KinSy. Le chocolat !

– Clara. Un site web que tu recommanderais à une copine toute seule le soir et qui voudrait s’amuser un peu.

– KinSy.  Le site ObjetsDePlaisir est un site que j’aime beaucoup lorsque je veux acheter un nouveau joujou 😉

Laisser un commentaire