Animatrice webcam qui se deshabille

L’art du striptease en webcam



Ce n’est pas un secret, le striptease est plutôt apprécié par les hommes et, s’il est bien réalisé par l’hôtesse en webcam, il peut produire son petit effet. D’autant plus que cet exercice sexy et sensuel peu animer favorablement votre salon et augmenter les visites.

Voyons comment s’y prendre et les erreurs à éviter car un striptease en webcam comporte quelques contraintes.

Les conseils de base

– Choisissez une musique sur laquelle vous êtes à l’aise, avec un rythme sensuel (d’ailleurs, n’hésitez-pas à partager vos morceaux préférés dans les commentaires, ça peut être sympa !)

– Suivez le rythme de la musique : bougez et dansez mais lentement, comme si vous étiez au ralenti

– Soyez progressive, faîte languir votre spectateur, faîte glisser une bretelle, laissez apercevoir les choses, …

– Lorsque vous êtes de face, ne quittez pas la webcam des yeux, ça donne l’impression que vous regardez l’interlocuteur dans les yeux

– Vous pouvez aussi utiliser des accessoires comme un chapeau, un foulard, …

– Utilisez des chaussures à talon, elles apportent une jolie silhouette et facilitent le déhanché

– Regardez des vidéos pour vous inspirer (j’en ai mis plusieurs plus bas pour vous aider)

Les erreurs à éviter

– Si vous êtes débutantes, il y a des vêtements à éviter comme les pulls à col roulé ou les jeans moulants qui sont difficiles à enlever de façon glamour (privilégiez les choses simple à faire glisser par exemple).

– Le striptease en free est une bonne idée pour motiver l’internaute à en voir plus (et donc à passer en privé). Cependant, sachez ne pas trop en montrer quand même (je vous renvoie au dernier article qui vous explique comment ne pas se faire avoir). C’est un équilibre à trouver 🙂

– Concernant le striptease en show privé, soyez bien à l’écoute de votre client. Suivez bien ses demandes et surtout ne lui imposez pas le striptease. Pour être clair, s’il veut passer aux choses sérieuses rapidement et que vous continuez votre striptease tranquillement, il pourrait avoir l’impression que vous essayez de gagner du temps et de lui faire dépenser plus d’argent. Soyez à l’écoute de ses désirs pour ne pas le frustrer. En revanche, s’il demande à ce que vous poursuivez votre effeuillage glamour, montrez-lui que vous dansez pour lui (sourire, regard coquin, mouvements sensuels et explicites, …)

Les contraintes de la webcam

Attention, n’oubliez jamais que vous avez un cadrage à respecter (votre striptease peut-être génial, mais il sera inutile si vous êtes hors champs car l’internaute ne verra rien).

Pensez donc à bien définir votre cadrage avant : faîtes des tests toute seul et faîtes-vous des points de repère : prenez appui sur un canapé, à genou sur le lit, debout, … Trouvez les postures où vous êtes à l’aise. Enfin, évitez les contre-jours (devant une fenêtre par exemple).

En complément, vous pouvez relire mes conseils pour prendre de belles photos.

Quelques vidéos de striptease webcam





Vous en trouverez plein d’autres sur le web, évidemment.

Quelques conseils en vidéo

Enfin, je vous ai sélectionné quelques conseils de prof de striptease (si si, ça existe !).



Un commentaire

  1. coucou clara étant débutante en tant qu’hotesse webcam depuis seulement 2 semaines je voulais tout d’abord te remercier pour tout tes conseils qui me sont tres utiles.
    Ensuite je voulais vous faire partager 3 des musiques que j’aime bien utiliser pour des stripteases:
    -Exotic de soul ballet
    -American woman de Lenny Kravitz
    -Give me a reason to love you de Portishead
    voilou 😉

Laisser un commentaire