Soyez différentes, proposez des shows avec deux webcams
La principale difficulté de notre activité de camgirl est de varier les thèmes de nos shows. Il est important de ne pas tomber dans une routine de show avec pour chaque connexion le même lieu, la même position, le même thème.
Shows avec deux webcams
Aussi je vous propose de changer et de faire des shows avec deux webcams.
L’idée est très rarement utilisée sur les sites de webcams, mais quelques filles de l’Europe de l’est l’utilisent avec réussite lors d’exhibes au bureau par exemple.
Le concept est facile à mettre en œuvre et le principe est de filmer vos lives sous 2 angles différents à l’aide de 2 webcams.
Cela implique que votre connexion internet soit de très bonne qualité et que votre lieu de connexion soit très bien éclairé.
Logiciel Manycam
Grâce au logiciel Manycam qui est l’outil à utiliser pour ce style de show vous allez pouvoir ouvrir une webcam en mode plein écran (la webcam principale) tout en ouvrant une deuxième caméra dans une petite fenêtre. Vous pourrez également choisir l’emplacement et la taille de votre deuxième webcam par rapport à la première.
Deux angles de vue
Vous pourrez ainsi proposer à vos viewers deux angles de vue, comme par exemple la webcam principale sur votre visage et la webcam en miniature sous votre bureau avec la vue de votre string ou de votre lush, soyez certaines qu’ils adorent le principe.
Ce système est surtout utilisable lors de show en free sur une soirée tips .Cela fera à coup sûr la différence entre vous et les autres performers.
Ce système présente 2 inconvénients :
L’achat d’une deuxième webcam (80 à 200 euros chacune.), mais celui-ci devrait être vite remboursé par vos futurs shows.
L’achat d’un pack à 59 dollars (pack studio) sur le site de manycam, ce prix est un abonnement à l’année.
Je conseille toujours d’utiliser une partie de vos gains de cammeuse pour améliorer vos conditions de travail. (Sextoys, tenues, webcam …).
En achetant le pack « studio » vous aurez ainsi l’option « image dans image ». Attention par contre il est important de penser à bien éclairer les deux champs de vision. Car souvent la cam principale est de bonne qualité. Mais la deuxième caméra est dans la pénombre.
Il est donc nécessaire de mettre également une lampe sur la seconde zone filmée.
La webcam principale pourra être en plan large. Pour l’image en miniature il sera préférable de l’installer sur un gros plan style vos seins, vos fesses ou sur le lush sous le bureau.
Profitez de cet été pour préparer la rentrée en cam.
Vous le savez il faut toujours innover pour durer dans le temps.
Bel été à toutes.
Laisser un commentaire