Live cam desircam

Une rentrée 2019 en Live cam sur Desir-Cam



Bonjour à toutes,

Après plus d’une année et demie sans prendre le temps de mettre à jour mon blog… J’ai décidé de m’y remettre très sérieusement face à la multitude de messages que je reçois chaque jour.

De la part de  camgirls en activité ou de futures camgirls. Cet article signe mon retour sur le blog.

Je vais privilégier dorénavant de courts articles réguliers plutôt qu’un gros article par mois. Ces articles seront réactifs à vos demandes, à vos messages, à vos doutes et à vos questions. Bref j’ai du pain sur la planche .

Cette pause ne m’a pas empêché de suivre à distance le monde de la webcam qui bouge  énormément ces derniers temps.

Des sites s’associent, d’autres ferment , d’autres changent de main. En perdant leur identité propre en passant sous les couleurs des « usines à cam ».

D’autres prévoient des ouvertures prochaines! En mettant en œuvre des recrutements agressifs sur les réseaux sociaux… Et en essayant de dérouter les camgirls déjà en activité sur d’autres plateformes de live cam.

Comme je le disais déjà avant soyez vigilantes avec les nouveaux sites. Rien n’est fiable quand on est camgirl sur une nouvelle plateforme live cam.  Il faut tout construire ! La perte de temps est colossale et surtout la durée de vie d’un nouveau site est de moins de deux ans.

Le risque est de ne pas être payée à la fermeture et sachez que cela est courant. C’est encore arrivé avant l’été et cela a traumatisé énormément les hôtesses webcams.

Je vois passer de nombreux mails pour essayer de me recruter pour des studios en France ou en Espagne.

On nous propose tout simplement de venir vivre dans de belles villas avec piscine (contre loyer) et de faire de la live cam… Tout comme les camgirls de Roumanie ou de Colombie recrutées par les studios.

Ces recruteurs sans scrupule viennent même dans vos live pour vous recruter. Soyez fermes, ces gens sont à bannir directement de vos rooms.

Personne ne doit vous faire bosser, et surtout personne ne doit se servir financièrement sur vos gains.

Vous connaissez mon avis là dessus. Les camgirls suisses, belges, canadiennes, françaises, ainsi que toutes les camgirls francophones du monde doivent travailler de manière indépendante.

Aucun recruteur, aucun studio ne doit avoir la main mise sur vous contre une hospitalité, des conseils ou un suivi.

Restez indépendantes! Choisissez votre plateforme live cam vous même, choisissez vos horaires, choisissez vos tenues et vos jouets… Gardez votre liberté!

À ce jour le seul site qui refuse des animatrices venant de studios ou de boites de recrutement est www.desir-cam.com.

J’apprécie énormément cette différence et je mesure ainsi vraiment le respect que ce site témoigne pour ses camgirls. De nos jours où est le respect de la femme dans le monde pour adultes?

Je ferai prochainement un article sur le harcèlement que subissent certaines camgirls via leurs réseaux sociaux.

Il faut bien se dire que sur un site de live cam vous êtes en sécurité, vous êtes plus ou moins protégée (selon les sites) des membres insultants, ou harcelants.

Sur vos réseaux sociaux vous êtes du coup exposées. Plus personne ne peut vous protéger.

Une amie camgirl a subit il y à un an les foudres d’un psychopathe. Soyez méfiantes, ou profitez par exemple des propositions de www.desir-cam.com qui se propose de faire de la publicité pour vous, via leur mag: http://desircam-lemag.com, leur twitter, leur Instagram, ou leur chaîne youtube.

Ainsi vous ne vous exposez pas directement, et seul votre pseudo apparaît. Cela vous épargnera bien des soucis.

Voilà, j’effectue mon retour de manière active afin de vous fournir mes précieux conseils. Je tiens à vous faire partager mon expérience cumulée après plus de 18 années de webcam.

N’hésitez pas à me contacter via ce blog pour me poser toutes les questions que vous vous posez. Venez aussi me faire part de votre expérience, positive ou négative.

Et n’oubliez pas que je coache gratuitement et avec plaisir toutes les camgirls de desir-cam.

Je tiens à remercier du fond du cœur chacune d’entre vous qui a fait appel à mon aide durant cette année.

Quand je vois l’ambiance remarquable que vous apportez sur desircam, quand je vois le boulot de dingue que vous avez fait cette dernière année sur ce site, je suis fière de votre différence.

Comme je vous dis souvent , je vous témoigne mon expérience, je vous conseille pour répondre du mieux possible à vos demandes , mais je vous dit toujours que vous seule avez la clé de votre réussite.

Bonne rentrée cam à toutes.

Clara

9 commentaires

  1. merci Clara de revenir nous aider. Tes conseils nous sont précieux

  2. Bon retour ici hâte de découvrir les prochains artistes bisous

  3. Merci pour vos conseils judicieux sur le monde de la cam. Je suis nouvelle sur le site et j’aurai besoin d’être encadrée. Bon retour !

  4. Sur cam4, j’ai un coach qui a eu l’audace de transmettre mon adresse Skype pour que je fasse un show gratuit ! Alors dans le métier de cam girl tout se fait par rétribution financière. Le pire c’est qu’il affirmait qu’il ne connaissait pas ce contact, alors qu’on avait un contact en commun sur Skype.

  5. Le mode cam to cam signifie que la webcam du client est allumé aussi ? Si c’est le cas je ne suis pas du tout à l’aise avec çà… Je ne veux en aucun cas voir le visage du client.

  6. Qu’est-ce qu’un site live cam ?

  7. Non, je voulais dire autre chose… Je suis inscrite sur cam4 et je suis déçue, les coachs ne sont jamais disponible quand j’ai besoin d’eux.

  8. Je pense que je ne suis pas faite pour ce métier… Je ne sais pas si je vais gagner ma vie avec ça.

  9. Merci Clara pour tes conseils et ta disponibilité, ton succès est amplement mérité.
    Gros bisous!

Laisser un commentaire