shows en extérieur

Les shows en extérieur



Déconfinement et shows

La libération arrive, les beaux jours sont là, le printemps est bel et bien présent.

Durant cette période de Covid-19 je me suis beaucoup amusée à regarder les filles en cam. Et il est vrai que les décors étaient sensiblement toujours les mêmes pour chacune durant ces deux mois.

Cela s’explique facilement par l’impossibilité de sortir de chez soi… Par l’impossibilité de varier les endroits de connexion dans sa propre maison car vous aviez les enfants chez vous…

Changez de décors

Après 2 mois de confinement dans la plupart des pays il est temps de varier vos décors de diffusion en webcam.

Et rien de mieux durant cette période printanière de proposer à vos fans des shows en extérieur.

Les solutions sont diverses et variées et vont vous permettre de vous différencier. Par rapport à de nombreuses camgirls que se connectent toujours du même endroit avec le même décor.

Profitez  des shows en extérieur pour varier les plaisirs de vos habitués.

Les solutions sont multiples et la force de ce genre de show est principalement, l’excitation pour votre viewer de s’imaginer en train de se ballader et de tomber sur vous lors de votre show.

L’excitation de vous surprendre et de vous voir vous faire surprendre en direct live est réellement excitant pour les visiteurs.

Voici quelques idées de shows en extérieur qui sauront exciter vos fans.

  • Dans votre jardin, piscine, jaccuzzi, au cours d’une séance de bronzage chez vous sur votre balcon. Avec le risque qu’un voisin puisse vous espionner de sa fenêtre.
  • Dans votre voiture, au bord d’une route, dans un bois, un parc. J’ai souvent proposé ce genre d’exhibe plus jeune, et à chaque fois c’était un grand succès. Mes coquins adoraient que je leur fasse apercevoir (sans montrer le visage bien sûr) les personnes qui passaient à proximité de ma voiture. Alors que j’étais nue et que je jouais devant eux.
  • À la plage, en s’interdisant  les plages avec la présence d’enfants! Mais de belles criques ou des plages naturistes sont idéales pour ce genre d’exhibes qui plaisent énormément.

Mais aussi …

  • Durant vos vacances au village naturiste du Cap d’Agde (par exemple.). Connectez-vous en cam lors de vos plans sexe de vos « partouzes » (avec  l’autorisation de vos invités/ées…). Ces thèmes là ont toujours un énorme succès.
  • Lors d’une séance de bronzing champêtre ou d’une ballade dans les bois…
  • Lors d’un shooting photos coquines en extérieur. Pensez à vous connecter et le proposer à vos viewers. Ils adoreront vivre avec vous ce moment assez rare et personnel.

Pour  finir avec les shows en extérieurs

  • Sans exhibe complète car parfois impossible et trop risquée. il y a nos amis les sextoys « lovense ». Le lush est l’arme fatale pour pratiquer des exhibes plus coquines. Dans des endroits blindés de monde. Les restaurants, bars , installez vous à une table ouvrez votre ordinateur ou depuis votre téléphone (encore plus discret). Ayez l’air d’une femme d’affaire qui bosse en prenant un bon café et expliquez bien à vos fans que vous avez le lush en vous. De temps en temps montrez leur le jouet qui dépasse, croyez moi de vous voir vibrer, grimacer, vous tordre de plaisir devant tout le monde, ce genre d’exhibe est souvent source de grand succès.

Diversifiez vos lieux de diffusion

Afin de vous démarquer de toutes les camgirls il faut diversifier vos lieux de connexion. Plus vous serez imaginative, plus vous fidéliserez  de nouveaux fans.

Cependant ne prenez pas de risques inutiles. Ne faites pas d’exhibe totale dans un parc publique en plein Quebec, Geneve… L’amusement serait de courte durée et la nuit au poste de police de longue durée lol.

Mesurez toujours ce que vous faites, en fonction de l’endroit, mais ce qui est certain, c’est que le jouet connecté (en vous) passera partout même dans les lieux bondés de visiteurs.

Bons shows à toutes.

Laisser un commentaire