Sexcam model, Optimisez votre activité



J’ai le plaisir de vous souhaiter à toutes une excellente année 2020. Je vais en profiter pour vous donner quelques conseils pour optimiser votre activité de sexcam model cette année afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Sexcam model1 . Commençons par le commencement, ne vous inscrivez par sur n’importe quel site de sexcam. Certains ne méritent pas votre présence sur leurs plateformes car ils ont très mauvaise réputation, ne respectant pas leurs sexcam models, ou sont gérés par des escrocs… N’hésitez pas à me contacter via mon mail pour me demander conseils à ce sujet. Je connais chaque site de par mon expérience personnelle, ou par les filles que j’ai coaché et qui me racontent leurs mésaventures.

2. Fuyez d’office les sites qui proposent de gagner 10000 euros par semaine ou par mois dès le début. Ces sommes ne sont réalisées que par moins d’ 1/100 des sexcam model dans le monde après des années de travail.

3. Petit conseil pour débuter votre activité sereinement et avec confiance, contactez les sites qui vous intéressent via leur formulaire de contact et posez les questions que vous vous posez. Vous verrez que les usines à camgirls les plus gros sites ne vous répondront jamais … fuyez les. Vous y serez un numéro.

4. Débutez votre activité en étant certaine d’être motivée. Ne faites pas cela pour satisfaire les fantasmes de votre conjoint, si vous ne vous sentez pas capable…

5. Soyez sûre de posséder une excellente connexion internet ou filaire sans quoi vos prestations ne seraient pas de bonne qualité et vous perdriez vite votre temps et votre patience.

6. Des vos premières connexions habillez-vous de manière sexy… éviter les pantalons les parkas les gros pulls… préférez les sous vêtements, les talons hauts, les petites robes ou mini-jupes sexy…La première image qu’un visiteur aura de vous sera souvent celle qui le décidera à revenir vous voir ou non. Choisissez une pièce bien éclairée , la lumière est indispensable.

7. Munissez vous rapidement de sextoys. Il n’est pas très grave de débuter sans si vous n’avez pas de suite les moyens, mais avec vos premiers gains vous devez investir … les habitués n’apprécient pas trop les jeux de doigts dans la durée. Pensez à proposer des fruits ou des objets pouvant les remplacer. Faites attention de ne pas vous blesser garder toujours en tête que vous devez faire uniquement ce dont vous avez envie, ne vous forcez jamais pour quelques euros.

8. Dès le début protégez vous en ne donnant jamais vos vrais nom, prénom, et je dirai même ville. Evitez les réseaux sociaux à vos débuts qui sont souvent un moyen de pression énorme pour certains clients malveillants.
En 18 ans de webcam je n’ai jamais eu un seul souci mais des cas graves de harcèlement m’ont été rapportés l’an dernier via les réseaux sociaux.
Nos donnez jamais votre adresse, votre numéro de téléphone, ni votre skype. Cela est interdit, à raison d’ailleurs, par les règlements de nombreux sites qui veulent se protéger des risques  de prostitution et d’escorting sur leur plateforme. Fuyez les sites qui vous incitent à faire le contraire.( Pour info le règlement de skype interdit le nu sur leur service.)
Soyez certaine qu’en diffusant sur un site de webcam de camtocam vous êtes en sécurité.

9. Ne testez pas un site sur une période trop courte. Je pense réellement qu’une bonne hôtesse qui travaille sérieusement arrivera à se démarquer sur n’importe quel site avec du temps. Il faut selon les caractères de chacune plusieurs semaines ou mois avant de trouver un rythme régulier.

10. N’hésitez pas à demander l’aide d’une coach sur votre site. Le premier site à avoir proposé cette aide est le site www.desir-cam.com en 2011.
Depuis plus ou moins chaque site le propose, mais éviter de vous faire coacher par des sexcam models qui ont un an d’expérience, l’expérience se gagne en plusieurs années.
Sans aide notoire fuyez…

Cette année 2020 sera sans aucun doute pour toutes une excellente année de caming. L’essentiel est de débuter sur le bon site qui vous conviendra dans le temps.Si vous apercevez des signes qui vous dérangent (manque de suivi, aucune réponse à vos questions….) changez de site de suite.

Préférez également ne travailler que sur une seule plateforme c est préférable pour les viewers qui apprécient cela et prendraient l’ inverse pour du manque de respect.

Si vous avez lu les autres articles de mon blog vous savez alors le respect que j’ai pour le site www.desir-cam.com qui est sans aucun doute le site de webcam le plus simple d’utilisation, le plus sérieux en suivi de ses modèles , le plus facile pour les hôtesses francophones car vous n’êtes pas noyées au milieu d’ une multitude de filles provenant de studios de l’est européens ou des pays latins.

Ne vous faites jamais recrutées par des pseudos recruteurs via des sites internet ou autre. Cette démarche normale en Roumanie par exemple ne doit pas exister en France. Soyez indépendante et inscrivez vous sur un site de votre plein gré.

N’hésitez vraiment pas à me contacter via mon blog par mail afin que je vous aide dès vos premières connexions et même avant de préférence.
Excellente année à toutes les camgirls qui me lisent.

2 commentaires

  1. Bonjour
    je vous remercie pour votre article qui me donne beaucoup envie de faire camgirl.
    je peux vous contacter en mail pour voir sur quel site m’inscrire.
    je préfère éviter les agences due recrutement qui ne m’inspire pas confiance.

  2. merci beaucoup pour votre article
    je vais m inscrire ce soir sur desircam
    pouvez vous me dire si ils acceptent les camgirls canadiennes?
    merci Clara pour toute votre aide

Laisser un commentaire