Nude-sport

Pourquoi j’ai posé mes valises chez Désir-Cam



Depuis le reportage de TF1 sur les webcam girls, vous êtes nombreuses à m’interroger.
Une question revient très souvent dans vos mails : pourquoi ai-je choisi Désir-Cam ?

Je vais essayer de faire un article pour vous répondre en restant la plus objective possible.

Tout d’abord, en 15 ans, j’ai travaillé sur beaucoup, beaucoup de sites et j’ai eu le temps de me faire un avis. Attention, ce qui me plaît à moi ne plaira pas forcement à une autre hôtesse.

Commençons par ce j’attends d’un site webcam en tant qu’hôtesse :

– Être traitée avec respect

– Travailler dans une ambiance sexy et conviviale

– Être payé en temps et en heure et sans mauvaise surprise

– Que l’on réponde à mes questions

– Que l’on m’aide (bon ça, c’était au début 🙂 !)

Voyez, je ne suis pas compliqué 🙂

Avec le temps, je n’avais pas encore trouvé le site qui me comblait totalement sur ces points. Jusqu’à ce que je découvre Désir-Cam.

Pour celles qui ne le connaissent pas, c’est un site récent (3 ans) qui se développe rapidement.
Les propriétaires ont choisi de ne proposer que des hôtesses francophones ce qui plaît beaucoup à un public de plus en plus nombreux. Un public plutôt sympa qui apprécient beaucoup l’ambiance libertine du site.

Alors non, ce n’est pas le plus gros site webcam de la toile, mais il commence à y avoir du monde et une clientèle d’habituée. Voici une capture d’écran d’un soir, vous voyez le nombre d’hôtesses en ligne (moi je suis en haut à gauche !), c’est plutôt bon signe non ?

Soiree_libertine-internet

Mais pour répondre franchement à la question que vous me posez, voici les raisons qui font qu’aujourd’hui je travaille en (quasi) exclusivité sur ce site :

La rémunération des hôtesses

Chez eux pas de risque de mauvaise surprise : ils payent chaque mois leurs hôtesses en liquide, par mandat cash ou par Western Union pour les filles vivant à l’étranger. Il n’y pas de charge back, ils prennent toutes nos payes à leur compte, il n’y a donc aucune retenue de salaire.

La rémunération est plutôt dans la fourchette haute des prix qui se pratiquent ailleurs : 1 euro 25 la minute de show privé.

On peut booster sa paye si on est élue hôtesse du mois (celle ayant passé le plus de temps en show privé). Dans ce cas, durant le mois de son élection, l’hôtesse concernée est payée 1 euro 50 la minute de show privé. On peut aussi toucher des primes de 100 € en cas de parrainage d’autres animatrices.

Si vous rajoutez plusieurs concours dans l’année, vous comprendrez que l’on peut bien gagner sa vie sur ce site !

Le sérieux

Les gérants du site sont hyper pros : votre fiche est validée dans les heures suivant votre inscription et vous pouvez débuter vos shows le jour même.

Au moindre soucis, vous pouvez les contacter, ils sont très réactifs par mail et même au téléphone.

Enfin, ils sont à l’écoute des hôtesses et font évoluer le site en fonction de nos remarques. Par exemple, dernièrement ils ont développé une messagerie interne qui nous permet d’entretenir des relations intimes avec nos meilleurs clients et de pouvoir programmer avec eux nos futurs shows. Un super outil pour fidéliser des clients.

La liberté

L’atmosphère est proche d’un club libertin et se démarque vraiment des usines à hôtesses. Vous êtes libre dans votre salon ce qui est rarement le cas ailleurs. Par exemple, un autre site m’a déjà bloqué trois jours et m’a retiré 50 € de mes gains car j’avais fait voir mes seins en salon free. Sur Desir-Cam mis a part le nu complet qui est déconseillé en free vous pouvez trainer les seins nus en free cela fait partie du jeu de séduction et de l’ambiance libertine.

Bref, je pourrais continuer encore longtemps, mais je crois que le plus simple est de vous laissez essayer par vous même.

Inscrivez-vous comme hôtesse sur le site et on se retrouve là-bas pour d’autres conseils 😉

Je vous embrasse …

Un commentaire

  1. Combien dheures de travail en minimum stp merci

Laisser un commentaire