Interview exceptionnelle d’Helena Karel, star du X et camgirl



J’ai eu la chance de partager, les 10 et 11 mars derniers, un weekend avec une femme extraordinaire : Helena Karel, la star du X que tout le monde connaît.

Nous avons toutes les deux participé au salon Erosexpo de La Rochelle durant lequel nous avons fait la promotion de notre site de camgirl commun Desir-Cam.

Loin de l’image que certains peuvent avoir d’une actrice, Helena est une fille abordable, souriante, ouverte aux autres, d’une gentillesse et d’un respect hors norme. Et pour couronner le tout, elle est d’une beauté sans pareil.

J’ai eu envie de vous la faire découvrir dans cet article, via une interview et de jolies photos du salon de l’érotisme.

Messieurs je vous l’assure, si les stars du X vous intimident, alors je vous garantie que vous serez très bien accueillis dans sa room.

L’interview d’Helena Karel

Clara. Helena, peux-tu commencer par te présenter en quelques mots ?

Helena. Je m’appelle Helena Karel, j’ai 38 ans. Je suis pornstar depuis 2004 et camgirl depuis 2005.

Clara. Comment as-tu démarré ta carrière dans le X ?

Helena. L’été 2004, par goût du sexe et de l’exhibition, je décide de me rendre au Cap d’Agde. C’est une rencontre avec Clara Morgane et Fred Coppula qui va faire germer dans mon esprit l’idée de tenter l’expérience du X avec mon compagnon.

Tout c’est ensuite enchaîné très vite : couverture de magazine, émissions TV, passage en radio, contrat d’ambassadrice, apparition comme guest dans des clips musicaux, court métrage… Une aventure qui continue encore à ce jour et qui, je l’espère, va durer encore longtemps car je me sens heureuse et épanouie de pouvoir concilier exhibition et vie professionnelle.

Clara. Et depuis quand es-tu camgirl ?

Helena. J’ai démarré la cam’ en 2005, mais c’est en 2012 que j’ai décidé de me consacrer totalement à cette activité, même si depuis décembre 2017, j’ai renoué avec la prod X, dans « Le goût des femmes » de Jacquie et Michel Elite.

Clara. Et comment as-tu découvert cette activité de camgirl ?

Helena. A l’époque, j’étais la Contract girl d’un des leaders du X Francophone. Une de leurs activités était la webcam, c’était le tout début de cette activité, alors je me suis lancée tout naturellement avec eux.

Clara. Et comment es-tu arrivée sur Désir-Cam ?

Helena. Ça c’est une histoire plus personnelle. Je m’explique.

De part ma médiatisation et mon statut de pornstar, j’occupe plusieurs postes au sein de divers plateformes sur le paysage de la webcam en France. J’en suis satisfaite mais il me manquait quelque chose. Tu le sais, je me considère avant tout comme une libertine, je cherchais donc une plateforme qui me ressemblait et sur laquelle je pourrais retrouver mes fans. Et j’ai découvert Désir-Cam.

J’ai tout de suite adoré cette plateforme francophone, à l’interface ludique et conviviale, qui privilégie le cam2cam. Une plateforme présente sur les salons de l’érotisme en France. Une plateforme où chacun de mes RDV est un moment privilégié avec mes fans.

Et enfin, une plateforme, chose importante à mes yeux, où le dirigeant est un interlocuteur visible et identifiable. Et Stéphane, hormis le fait d’être un gars absolument génial, est très impliqué, toujours présent sur les manifestations publiques de Desir-cam et toujours accessible au téléphone. C’est cette proximité avec les hôtesses qui m’a conforté par la suite dans mon choix.

Clara. J’ai eu la chance de passer un week-end avec toi sur le stand desir-Cam à un salon de l’érotisme, comment as tu vécu cet évènement ?

Helena. De la pure folie ! Déjà ta présence ma chérie… j’ai encore ton parfum à l’esprit huuummm !
Il y avait une ambiance incroyable, tout y était : le public, le stand qui est très beau, la distribution des cadeaux de Desir-Cam aux visiteurs, les moments passés sur scène avec toutes les hôtesses, la rencontre avec les fans, les filles qui sont super sympas etc… Et Stéphane, présent comme je l’évoquais précédemment, qui en plus d’être trop cool est un grand professionnel avec un capital sympathie d’exception.

Clara. Et qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton activité de camgirl ?

Helena. Je vais être franche. Moi, j’ai ce besoin irrémédiable de me montrer nue et ceci depuis les débuts de mon adolescence. Et je suis aussi très voyeuse et j’ai besoin d’une dose quasi journalière.

Alors la cam répond totalement à mes besoins. Et heureusement, car je serai bien triste et frustrée si je ne pouvais vivre totalement cette addiction ! Et puis, j’apprécie beaucoup de choisir mes horaires et d’être totalement indépendante.

Clara. Et que trouves tu de plus agréable dans cet activité?

Helena. Mes 6 à 8 orgasmes journaliers 😀 !

Clara. Quels conseils pourrais-tu donner aux camgirls qui débutent ?

Helena. La cam est comme tout métier sur cette terre, tu dois d’abord apprendre. Aussi merveilleux que soit l’outil tout dépend de comment tu le manies. Par exemple, un bistouri dans les mains d’un chirurgien sauve des vies, dans les mains d’un criminel on imagine la suite… Alors voilà, la cam’ c’est une activité merveilleuse mais il faut apprendre encore et toujours. Ensuite, la base est d’aimer sincèrement ses fans.

Et puis, je conseille aussi aux débutantes d’écouter les personnes comme toi Clara, car tu es une des pionnières dans le métier de camgirl en France et en plus tu es sympa et avec un visage et un corps de fou… Je m’égare encore en parlant de toi, comme à chaque fois hi hi hi !!!!

Clara. Merci, ça me touche beaucoup ! Et quelles sont, selon toi, les 3 qualités d’une camgirl qui réussit ?

Helena. Toutes celles qui s’appuient sur les conseils de bases cités juste avant et qui sont en plus régulières et persévérantes, finissent toujours par réussir sur la durée. Aimer le sexe n’est pas une obligation mais c’est mieux lol !

Clara. Quels sont tes projets pour les prochains mois ?

Helena. Un autre film pourquoi pas ? J’ai également le projet d’ouvrir un espace libertin.

Les questions coquines !

Clara. Pour toi, un mec est sexy quand …

Helena. Quand il se lâche ! Même s’il peut être maladroit, pour moi, rien ne vaut l’authenticité chez un homme.

Clara. L’expérience la plus dingue que tu ais vécu sexuellement ?

Helena. Il y en a tellement… alors Joker LOL !!! Car il me faudrait des années pour les décrire. Mais je compte vivre encore de très nombreuses expériences et notamment en cam’ 😀 !!!

Clara. Ton sextoy fétiche ?

Helena. Mon plug anal cristal transparent.

Clara. Ton péché mignon ?

Helena. Voir et être vue

Laisser un commentaire