Camgirl, mon corps , mon métier

Camgirl, mon corps , mon métier



 Aujourd’hui je vais vous donner mon principal conseil de longévité dans mon activité de camgirl depuis 19 ans.

Camgirl, mon corps , mon métierLe fil conducteur de mon aventure camgirl aura toujours été le besoin de me sentir bien dans mon corps, donc dans ma tête. La pratique du sport a toujours été nécessaire à ce bien être.

Pourquoi cela est-il nécessaire dans notre métier?

Une camgirl n’est pas une fainéante comme on peut le lire parfois sur les réseaux sociaux. Le camming est une activité qui nous prend du temps, de l’énergie, nous devons toujours innover, varier nos shows, nous réinventer afin de perdurer. Pour cela il nous faut de l’énergie, de la patience parfois face à certaines personnes malveillantes. Il est donc primordial d’entretenir son corps et son esprit afin de mieux appréhender les périodes parfois plus difficiles.

Ma priorité est de me présenter à mes fans en me sentant belle, séduisante, souriante. t cela me semble de plus en plus important à l’aube de mes 46 ans.

L’activité de camgirl est pour nombreuses d’entre nous un moyen formidable de prendre confiance en nous, de se sentir désirables, désirées et cela grâce à l’attention et le respect que nous donnent les viewers.

Loin de l’image de la femme parfaite que peuvent envoyer les actrices de films x, nous, camgirls nous pouvons rencontrer du succès en étant petites, grandes, fines, pulpeuses, aux petits seins, aux gros seins. Mais nous avons toutes un point commun, c’est que lorsque nous sommes sur une bonne plateforme de webcam, qui nous considère, nous nous sentons femme et non morceau de viande.

Sportive depuis toute petite, j’ai pratiqué le Judo à haut niveau et le cirque jusqu’à mes 20 ans. Puis j’ai rencontré des hommes qui m’ont dirigé vers la course à pied, le vtt, le canoë kayak, la musculation afin de faire des raids multi sports partout en Europe. Lorsqu’à 27 ans j’ai débuté le libertinage puis le caming, j’ai de suite ressenti l’importance de m’aérer l’esprit, de me sentir bien dans mon corps, les compliments de mes amants libertins et/ou virtuels me motivaient plus que tout.

A l’époque sur mes différentes plateformes de cam les insultes, les humiliations, les injures pleuvaient sur nos rooms. Il fallait s’accrocher pour persévérer, et c’est grâce à 5 séances de sport par semaine que j’ai trouvé mon équilibre.(heureusement cela n’existe plus ou que très rarement sur www.desir-cam.com)

Le sport permet de sculpter nos corps, de nous entretenir le cardio , de faire le vide, de perdre du poids, de nous tonifier en prenant de l’âge, de travailler la souplesse, la résistance, l’endurance bref il est primordial pour chacune d’entre nous. Et l’avantage est que chacune peut le pratiquer à son rythme qu’on pèse 50 ou 140 kilos, les bienfaits seront les mêmes pour toutes.

Nos shows webcam en sont directement impactés car en améliorant toutes ces capacités nos performances sexuelles sont décuplées.

Camgirl, mon corps , mon métier N’oubliez pas, notre activité est relativement statique dans l’ensemble, alors pensez à bouger c’est essentiel.

Puis l’avantage pour les mamans ou les femmes qui travaillent à coté, c’est qu’une séance de vingt minutes 4 à 5 fois par semaine peut donner des résultats probants.

Une fois que je me sens bien dans mon corps je me sens bien dans ma tête. Ajoutez à cela des phases de repos importantes et nécessaires durant lesquelles vous prenez vos distances avec la webcam et vous allez vite vous sentir bien.

Ce point est important, le repos est primordial dans notre activité. Je dirais même qu’il est vital. Je dis toujours aux modèles que je coache sur desircam que 5 jours de caming par semaine est largement suffisant pour en vivre mais que les deux jours de repos par semaine sont importants pour vous ressourcer, deux jours sans cam durant lesquels vous devez ne pensez qu’à vous.

Puis parfois il est nécessaire de faire de longues coupures de quelques semaines de quelques mois histoire de retrouver le goût et l’envie de revenir en livecam.

Ma conclusion

Camgirl, mon corps , mon métier L’activité d’hôtesse webcam nécessite d’être en forme. En forme physique et mentale et les deux vont de paire. Nombreuses d’entre nous avons trouvé dans le caming de la confiance en soit grâce aux compliments de nos fans.

Ceux qui me suivent depuis 19 ans ont contribué à mon bien être. Ils ont vu mon corps de 27 ans évoluer vers celui que j’ai aujourd’hui à 46 ans. Malgré les quelques claques que j’ai reçu dans ma carrière mes mots d’ordre ont toujours été de me connecter uniquement lorsque j’en ai envie, lorsque j’ai la forme, lorsque j’ai envie de sexe et de ne jamais me forcer.

La pratique d’activité sportive régulière a contribué à ma longévité, et à mon âge je crois que je vais encore faire de la cam durant des années. A chaque fois que je quitte un liveshow j’ai une impression de bien-être incroyable et il me tarde toujours de revenir pour mes connexions suivantes. Je suis plus en forme que jamais.

Pour terminer et cela me semble vraiment important en ce moment, je vous conseille vraiment de prendre vos distances avec ce qui représente des conflits autour de vous. Je suis outrée de voir des sites de webcam régler leurs comptent en direct sur les réseaux sociaux, des gérants (es) qui insultent leurs modèles… J’ai l’impression de revenir 10 ans en arrière quand les studios de camgirls de l’est de l’Europe se livraient des guerres incroyables sur les lives.

Ne rentrez pas dans ces jeux d’école maternelle, éloignez vous de cela, concentrez vous sur votre réussite, cette dernière débutera seulement lorsque vous diffuserez dans une ambiance saine.

Je reste à la disposition de toutes par mail ou whatapps afin de vous donner des conseils sportifs ou tout autre conseil concernant la cam.

Laisser un commentaire