Hotesse desircam

Les relations complexes des cam girls et de leur conjoint.



  Les cam girls et leur conjoint

Lorsque j’ai commencé le camming il y a dix-neuf ans j’avais la chance de pouvoir compter sur mon ex.

Ccam girls desircamar débuter à l’époque dans ce monde nouveau et complexe n’était pas si simple seule.

Je ne comprenais pas grand chose aux demandes des viewers, j’étais parfois perdue face à leurs exigences multiples et variées. J’étais totalement déstabilisée face aux insultes des viewers.

Les sites n’étaient pas tous honnêtes (vol de mes gains…) Aucune aide disponible sur le net.

Il m’arrivait d’être découragée et de vouloir tout plaquer.

Mais son appui et ses épaules m’ont permis de surmonter les nombreux pièges que pouvaient rencontrer les cam girls de l’époque et d’en faire ma passion.

Cependant son rôle a toujours été réalisé dans l’ombre, en toute discrétion, sans que personne ne puisse le voir ou l’entendre lors de mes shows. 

Or, je m’aperçois que cet équilibre n’est pas le cas pour toutes.

cam girls 2 Cet article est fait pour sensibiliser chacune d’entre vous à la difficulté que rencontrent un grand nombre de cam girls que je coache dans la relation avec leur conjoint vis à vis de l’activité.

De nombreuses amies cam girls me disent que la présence de leur conjoint à proximité de l’endroit où elles diffusent leur met une pression supplémentaire sur les épaules.

Elles sont gênées de parler fort, elles sont gênées de gémir, de se livrer à un autre même pour du virtuel. 

Pour certaines, enfermées dans leur chambre, elles se sentent destabilisées à chaque fois qu’elles aperçoivent l’ombre de leur mari sous la porte, gênées de se sentir épiées, au point de ne plus prendre de plaisir lors de leurs diffusions.

Nous le savons toutes, la jalousie comme la possession peuvent « tuer » un couple.

Afin de pouvoir éviter ces moments de mal être Il n’y a pas 100000 solutions. 

– La première (ma préférée) est de donner confiance à son mari/ conjoint. De lui faire comprendre que l’activité est virtuelle, que personne ne vous touchera jamais, que c’est un jeu de rôle dont vous êtes le chef d’orchestre. Laissez-le vous observer, se caresser devant vos shows,  soyez complices. Votre libido de couple va alors exploser.

Pourquoi ne pas de temps en temps diffuser en couple il s’apercevra réellement de la bonne ambiance qui règne dans votre salon.
  • – La deuxième solution, si sa présence vous bloque, est de vous faire un monde à part. D’avoir votre pièce dédiée à vos shows dans laquelle sa présence n’est pas la bienvenue. D’établir des règles afin qu’il ne vienne pas empiéter sur votre activité.
  • – La troisième est de cacher votre activité et de la pratiquer que lorsque il n’est pas là. Cette solution m’a fait sourire au début mais vous ne pouvez imaginer le nombre d’animatrices webcam qui agissent ainsi. Puis avec le payement par carte prépayée que propose chaque site il ne sera jamais au courant des gains que vous touchez.
PUIS IL Y A LE PIRE…

les relations des couples qui se séparent . La majorité du temps cela se passe très très mal. Ces chers hommes qui ont adoré profiter de l’argent qui entrait facilement  à la maison grâce à leur petite femme super sexy n’auront plus qu’une idée en tête:  « Tuer la poule aux oeufs d’or. »

Ne sous-estimez surtout pas vos hommes si cela vous arrive.
  • – Dénonciation de l’activité aux services sociaux, afin d’essayer de récupérer la garde des enfants. (Une camgirl du coup c’est le diable…. Indigne d’une maman de faire ce travail.)
  • – Création de comptes clients pour venir harceler son ex. Une camgirl à même dû quitter son site car à chacune de ses connexions le lâche venait écrire sur sa room son nom prénom adresse, numéro de téléphone…
  • – Vol de carte bleue ou utilisation abusive de l’argent gagné par la camgirl.
Tous les coups sont permis et ce que vivent certaines, dans cette situation, est terrible.
  • – Entrer par effraction dans les comptes hôtesses afin de surveiller les messages, de récupérer des données financières qui pourront servir de preuve contre elles, de solvabilité qui permettrait par exemple de payer moins de pension alimentaire…
  • – Distribuer à la famille les captures d’écran ou photos de son ex en pleine activité … Histoire de bien détruire la camgirl  et  sa famille…
Bien entendu cela n’arrive pas à toutes. Mais cela arrive. Et tous les coups sont permis pour ternir l’image de son ex chère et tendre.

cam girls desircamMes conseils si cela devait vous arriver sont de prendre des mesures de protection immédiates.

Changez le mot de passe de votre compte camgirl, changez vos photos, mettez des photos sans votre visage… Bloquez l’accès à vos comptes bancaires.

Portez plainte si les actions dépassent le cadre de la loi.

Et si vous diffusez sur www.desir-cam.com contactez sans tarder l’équipe, ils ont l’habitude de réagir à ce genre de souci et vous proposeront à coup sûr des actions afin de vous protéger.

Prenez soin de vous

Clara

Laisser un commentaire