1ère mondiale : Désir-Cam achète joliefanny.com



J’ai une excellente nouvelle pour vous les filles : vous allez pouvoir rapidement augmenter vos revenus !

En effet, le site Désir-Cam vient de frapper très fort en achetant un site qui se nomme Jolie Fanny. Un site qui surfe sur une tendance forte : le fétichisme. Ce type d’acquisition est une 1ére mondiale pour un site de show webcam.

N’avez-vous jamais eu de demandes de clients qui souhaitaient obtenir un petit objet personnel vous appartenant ? Si ce n’est pas le cas, sachez que c’est un marché en pleine explosion !

En quoi consiste Jolie Fanny ?

joliefanny.com est un site e-commerce complet, sécurisé et très sérieux, qui permet à des femmes de vendre des objets personnels (sous-vêtements portés, gadgets, photos, Dédipix, vidéos, articles érotiques…) à des internautes. Les fans peuvent également participer à un pot commun pour aider à l’achat d’un objet.

Les possibilités sont plutôt larges en fait car les clients peuvent aussi soumettre des demandes spéciales.
C’est la vendeuse qui détermine son prix et l’accès à la boutique est totalement gratuit. Le site prendra simplement une commission sur chaque vente.

Désir-Cam et Jolie Fanny, 2 sites complémentaires

Un long travail technique a permis de relier Desir-Cam.com et Joliefanny.com. C’est une super nouvelle pour les camgirls de Désir-Cam car Joliefanny.com devient la boutique officielle des Hôtesses de Désir-Cam. Elles n’auront donc aucun compte à ouvrir sur Joliefanny.com.

En effet, les deux sites étant à présent jumelés, les camgirls pourront gérer leur boutique sur Joliefanny depuis leur compte Désir-Cam. Rassurez-vous, votre profil n’apparaîtra pas automatiquement sur Joliefanny , il faudra mettre minimum 3 objets en vente pour être visible :-).

Notez aussi que sur Joliefanny.com vous avez la possibilité de définir un rayon géographique dans lequel votre profil ne pourra être consulté. Idéal pour rester discrète. Cette invisibilité s’établira tout autour de l’adresse que vous fournirez.

Comment faire pour réussir sur Jolie Fanny ?

Voici mes petits conseils pour réussir sur JolieFanny :

– Soignez votre page avec une photo de profil ainsi qu’une photo de couverture de qualité où vous êtes à votre avantage.

– Faites en sorte que votre profil accroche et donne envie aux clients potentiels de faire un tour dans votre boutique. Il est fortement conseillé de rédiger une petite description de ce que vous acceptez et ce que vous n’accepteriez pas. Ainsi, vous éviterez les demandes spéciales qui ne vous correspondent pas.

– Publiez des annonces suggestives et n’hésitez pas à faire preuve de créativité et d’inventivité. Soyez claire et précise dans les descriptions de vos annonces.

– Un client satisfait est un client fidélisé, faites donc en sorte de lui donner ce qu’il désire, vous aurez d’autant plus de chances d’augmenter vos gains. Offrez-leur un service de qualité, ils ne pourront laisser que des avis positifs. Et plus vous avez d’avis positifs, plus vous attirerez de nouveaux clients potentiels.

Informez vos clients Désir-Cam de l’existence de votre boutique sur JolieFanny. Profitez de vos shows pour montrer des objets que vous revendez.

– Vous pouvez inciter vos clients sur JolieFanny à venir vous retrouver en cam’ sur Désir-Cam. Ils pourront y acheter des points qui seront crédités sur leur compte Désir-Cam. Un bon moyen pour vous de trouver des nouveaux clients pour vos shows cam’.

– Aidez-vous des réseaux sociaux pour faire connaître votre boutique et partager vos annonces.

Bref, chouchoutez vos clients, faites les rêver et offrez leur toute l’attention qu’ils demandent, aussi bien sur Désir-Cam que JolieFanny.

Si besoin, je peux conseiller individuellement les camgirls qui le souhaitent, n’hésitez-pas à me contacter 🙂 !

Laisser un commentaire