camgirls 10 questions/réponses

10 questions-réponses camgirls



Dans cet article je me permets de mettre en ligne les 10 questions principales posées par les camgirls en septembre. (avec l’accord des personnes concernées) .

        J’ajoute également les réponses que je leur ai donné afin de les guider dans leurs débuts. Cela peut servir à toutes les autres.

        N’oubliez jamais que je donne mes conseils avec plaisir, ils sont basés sur ma propre expérience, mais que chacune doit appliquer en fonction d’elle.

1. Je viens faire de la webcam quand j’en ai envie, sans vouloir me prendre la tête, mais sur le site américain sur lequel je diffuse je me fait souvent insulter.

“Bannir sans préavis les personnes qui viennent perturber ta room”

camgirls 10 questions/réponsesCe qui est une base fondamentale, c’est de venir uniquement lorsque tu en as envie. Malheureusement se faire insulter en webcam arrive parfois (plus ou moins selon les sites), cela peut venir de clients (lâches) ou de camgirls jalouses de tes prestations et de ton succès.

Ce que je préconise, c’est de bannir sans préavis les personnes qui viennent perturber ta room, sans leur répondre afin de ne pas paraître grossière aux yeux des autres membres. (Cependant certains sites interdisent de bannir des membres qui ont des points … Une honte.).

Si cela arrive comme sur certains sites ces personnes utilisent des dizaines de comptes afin de venir t’insulter alors je préconise de prévenir la plateforme de ces agissements. Si comme souvent tu ne reçois pas d’aide de la plateforme concernée alors change de site sans hésiter. Le seul site que je connaisse qui donne un suivi sans limite sur ce genre de sujet est www.desir-cam.com

Faut-il déclarer les gains ?

Oui selon le pays où tu te trouves tu dois déclarer tes gains afin d’éviter en cas de contrôle de lourdes amendes. De nombreuses camgirls que je connais sont parties vivre dans des pays, au soleil où il n’y a pas d’impôt sur le revenu, c’est aussi une solution.

Puis-je diffuser masquée?

Oui bien sûr je le conseille même si tu as des craintes d’être reconnue, le loup n’empêche pas le succès. Sur le site sur lequel je diffuse des camgirls masquées ont un énorme succès.

“Je suis plutôt une femme avec beaucoup de rondeurs”

Je trouve même que certains loups donne un côté très sensuel au visage. Souvent les filles que je coach débutent masquées, puis après quelques mois, une fois qu’elles se sentent comme à la maison elles retirent le loup. Mais chacune diffuse comme elle en a envie et personne ne doit rien te dire à ce sujet.

Je suis plutôt une femme avec beaucoup de rondeurs, je ne suis ni un top modèle, ni une actrice X et j’ai 50 ans crois tu que j’aurai du succès en cam?
Sans hésiter, le « savoir être » et le « savoir faire » face aux viewers te permettront de réussir ou non. Je m’explique…

“Je connais de très jolies camgirls qui ont de belles formes et qui se régalent dans leur activité.”

camgirls 10 questions/réponsesLa différence entre les hôtesses webcam et les actrices X, c’est que nous camgirls pouvons représenter la femme d’à côté, la boulangère, l’infirmière, la femme avec ses qualités et ses défauts, nos fans donnent du succès aux sites de cam grâce à toutes ces différences.

J’ai d’ailleurs déjà vu passer quelques « actrices » sur le site sur lequel je diffuse et je t’assure  que leur succès était minime par rapport aux femmes amatrices que nous sommes toutes avec nos défauts.

Je peux aussi te dire que je connais de très jolies camgirls qui ont de belles formes et qui se régalent dans leur activité. Concernant l’âge ne t’inquiète pas non plus pour cela les Milfs ont un succès inimaginable.

Si tu es drôle, si tu es sexy, si tu aimes plaire alors tente ta chance sans hésiter.

J’ai beaucoup diffusé ces derniers mois et je ressens l’envie de faire une pause, mais j’ai peur de perdre mes habitués que me conseilles tu?

Le repos est primordial dans toute activité. Je t’encourage à prendre le temps de te reposer, un jour, une semaine, un mois bref autant que nécessaire.

“Le plus important durant ces périodes et de garder un petit contact avec tes fans”

Tu reviendras encore plus forte. J’ai durant toute ma carrière fait de nombreuses périodes sans cam car c’était nécessaire à mon bien-être, vacances,  périodes difficiles lorsque mes précédents sites ont fermé ou ne m’ont pas payé, moments parfois difficiles avec les hauts et les bas de fréquentation propre à toutes les plateformes…

Le plus important durant ces périodes et de garder un petit contact avec tes fans via la messagerie interne du site en leur donnant de tes nouvelles.
J’éprouve des sentiments pour un membre du site, mais je sais que c’est interdit de rentrer en contact avec lui, j’ai pourtant trop envie de le rencontrer .

“Je dis toujours que l’amour tombe parfois où on ne s’y attend pas.”

camgirls 10 questions/réponsesJe dis toujours que l’amour tombe parfois où on ne s’y attend pas. J’ai déjà fait en cam une rencontre (virtuelle) troublante également. Le sujet est délicat car tant que tu es sur la plateforme tu es en sécurité et comme dans la vraie vie un client peut être d’apparence « clean » et être un véritable prédateur (ou pas ).

Je pense sincèrement qu’il faut suivre les recommandations du site et ne pas donner de données personnelles à des fins de rencontre.

“J’étais sur un site sur lequel les responsables « traînaient » constamment dans nos rooms”

J’étais sur un site sur lequel les responsables « traînaient » constamment dans nos rooms et prenaient en permanence part aux discussions. J’aimerais un site sur lequel je me sentirais plus libre et moins epillée.

Quelle horreur je ne savais pas cela possible, n’as tu pas moyen de les bloquer? Je n’avais jamais vu cela en 19 ans de cam. Je comprends ta gêne. Fuis vite ce site, en aucun cas un modérateur, un responsable, un développeur, ne doit avoir le privilège de venir mater tes shows en free ou en pv.

“Tu es une TDS (travailleuse du sexe), tu es indépendante”

Encore moins d’interférer dans tes conversations avec tes habitués. Je trouve cela déplacé, mal poli, intolérable, perturbant et ceci peut être considéré comme du harcèlement. Tu es une TDS (travailleuse du sexe), tu es indépendante, personne n’a à te dicter ta manière d’être à partir du moment où tu suis le règlement de la plateforme.

Je diffuse sur un nouveau site mais il n’y a aucun client. Dois-je insister?

J’ai déjà diffusé sur 4 sites qui débutait, 3 ont fermé en quelques mois et seul desircam a résisté. Ce n’était pas simple la première année, mais même si aujourd’hui je ne le regrette pas je ne renouvellerai pas ce type d’expérience fatigante physiquement et stressante financièrement.

“Mon mari sait que je fais de la cam”

Saches que sur n’importe quelle plateforme, ce n’est pas à toi de faire de la publicité pour trouver de nouveaux clients, c’est au site de le faire,  si une plateforme te demande de faire de la publicité dans ce sens, refuse et change de site, la marge que se font les sites doit servir entre autre à la publicité.

Mon mari sait que je fais de la cam, il m’y a même incité, mais il passe son temps à me surveiller à la maison quand je diffuse. Il a aussi un compte client et traîne constamment dans ma room.

Je n’arrive plus à être à l’aise, je n’apprécie plus de diffuser, aurais-tu un conseil?

Je comprends que cela puisse te déstabiliser. Cela semble courant. Je ne suis pas dans ton couple mais je préconise toujours la discussion. Pour moi il y a deux thèses possible.

“Essayez de profiter de la situation pour faire exploser votre libido”

camgirls 10 questions/réponsesPremièrement, ton mari est très excité par ton activité et sa libido a explosé en voyant sa petite femme dans le rôle d’une actrice X virtuelle, ou deuxièmement, il t’a dirigé vers l’activité de camgirl, mais après coup il est jaloux de te voir prendre du plaisir devant d’autres hommes tout en étant impuissant de ne pouvoir participer. Dans les deux cas il faut bien que tu lui expliques que sa présence te gêne et que tu es prête à arrêter.

camgirls 10 questions/réponsesSi il s’avère que vous êtes dans le cas numéro 1, essayez de profiter de la situation pour faire exploser votre libido commune en instaurant des jeux … Si vous êtes dans le cas numéro 2 alors tu vas devoir le rassurer, beaucoup parler avec lui pour qu’il comprenne bien que le jeu est virtuel et que c ‘est pour lui que tu as des sentiments…

Les viewers me demandent très souvent mes réseaux sociaux mais je n’en ai pas envie. Me conseilles tu d’en avoir?

Non je ne conseille plus d’avoir des réseaux sociaux. Les deux camgirls que je connais qui ont eu de graves soucis de harcèlement les ont eu via les réseaux sociaux. Tant que tu es sur la plateforme de cam tu es protégée. Sur les réseaux non. Puis nombreuses ont essayé et ont vite déchanté face à la pression que cela peut représenter.

Aujourd’hui sur les sites tu peux envoyer tes photos, tes vidéos (sur joliefanny), des messages à tes fans cela suffit, tu restes ainsi en zone protégée. Au final certaines me disent oui mais grâce aux réseaux sociaux je fais ma pub… Je ne suis pas d’accord avec cela, il suffit juste de voir combien de personne like les « tweets » cela est dérisoire par rapport au nombre d’abonnés.

Je vous souhaite un excellent mois d’octobre.

Clara

Laisser un commentaire