Femme sexy les yeux bandés

Qu’est-ce qui excite le plus les hommes en webcam ?



Pour gagner beaucoup d’argent comme hôtesse sur Internet, il est essentiel de bien comprendre ce qu’attendent vos clients. Pour vous y aider, voici une petite liste de ce qui excite le plus les hommes en webcam. Bon voyage dans le pays des fantasmes !

Les tenues affriolantes

C’est un point de départ, les hommes préfèrent les femmes sexy 😉 !

Alors, mettez-vous en valeur dans de jolies nuisettes, débardeurs moulants ou robes légères et transparentes. L’effet de la lingerie sur les hommes n’est pas une légende : strings, bas, dentelles et porte-jarretelles font toujours leur petit effet ! Les tenues en cuire et autres cuissardes sont aussi très appréciées par les amateurs de SM.

Les déguisements

Les déguisements ont aussi beaucoup de succès auprès de la gente masculine. Ils excitent l’imaginaire et favorisent les jeux de rôle (dont certains raffolent !).

Voici les 4 grands classiques :

– L’infirmière

– L’écolière

– La femme flic

– La secrétaire

Les sextoys

Mettez au premier plan quelques sextoys (vibro, gode, …) et accessoires (menottes, fouet, perruque, …) ! A coup sûr, ils stimuleront les internautes qui ne manqueront pas de vous en parler.

Vous pouvez aussi leur parler de vos jeux sensuels avec des produits plus naturels (légumes, fruits, Nutella, Chantilly, …). Ces idées donneront envie à des clients de passer en show privé pour admirer le spectacle !

Les lieux insolites

Varier ses lieux de connexion permet de se différencier des autres hôtesses et d’éviter la lassitude des clients fidèles. Proposez des shows depuis votre salle de bain (vive la baignoire !), votre cuisine, votre chambre ou même en extérieur (le jardin, le bord de la piscine, dans une voiture, …). Autant d’idées qui stimuleront le petit côté voyeur de vos clients.

Les shows lesbiens, couples ou trios

Pour pimenter vos shows, associez-vous le temps d’une soirée avec des complices : une amie, un amant, un couple, … Vous passerez à coup sûr beaucoup de temps en privé, notamment grâce au show lesbien, au top des fantasmes et des désirs masculins.

Les soirées à thèmes

Pour varier les plaisirs et vous faire remarquer par des clients, variez les shows ! De temps en temps, prévoyez une soirée domination, jeu de rôle, strip-tease ou lap-dance, anale, …

Comme votre plaisir est communicatif en webcam, choisissez vos thématiques en fonction de vos préférences et désirs (ne vous forcez pas, il n’y a rien de pire pour vous et le client !).

Ma conclusion

Si votre site partenaire vous propose une fonctionnalité « événement », annoncez à l’avance vos shows (lesbiens, trio, …) et vos soirée à thèmes.

L’expérience me montre que le succès dépend à la fois d’une bonne connaissance des désirs des hommes et du plaisir que vous prenez à faire vos shows. Pour résumer : succès = implication 😉

Je vous souhaite de chouettes shows avec ces conseils et surtout, n’hésitez-pas à venir partager les vôtres et me dire comment ça se passe pour vous. Vous pouvez aussi me retrouver sur Désir-Cam.

Laisser un commentaire