webcam x harcelement desircam

Webcam x – Le harcèlement



Depuis un certain temps dans le monde de la webcam x de nombreuses camgirls se plaignent de harcèlement, d’insultes, de propos racistes… Provenant des membres de leur différents sites.

Des propos blessants, humiliants, dévastateurs.
Ce phénomène va en empirant et ces hôtesses se trouvent parfois désemparées par rapport à ces propos qui peuvent être blessants, humiliants, dévastateurs.
Le pire est que sur de nombreux sites de webcam x, rien n’est fait pour aider les filles.

Certains sites leur interdisent même de bloquer le client si il est acheteur. Bref le phénomène s’intensifie à vive allure.

Des sites qui favorisent le pognon…
D’autres demandent aux hôtesses de s’afficher sur les réseaux sociaux  pour faire leur pub, pour faire des shows sur skype… Bref s’exposer aux dangers…
Il est en effet facile d’insulter lâchement derrière un écran en tout anonymat.

Mais le plus gros souci provient de tous ces sites qui favorisent le pognon plutôt que le bien-être de leurs animatrices webcam x.

Un site qui protège du harcèlement : Desir-cam.
Et bien rassurez-vous les filles il reste un seul site sur la toile qui vous protège et qui préfère gagner moins d’argent en supprimant ceux qui ont des comportements inacceptables. Le site www.desir-cam.com.

Alors que j’ écrivais cet article, un des responsables de desircam m’a informé qu’une camgirl du site venait de leur confier de graves soucis de harcèlement.

Elle a pris son courage à deux mains afin de dénoncer les faits  son but étant d’informer les autres camgirls du site des dangers auxquels elles s’exposaient en donnant des contacts extérieurs au site.

Elle a accepté de répondre à une interview qui est disponible>>> ici<<<

L’histoire de Honey_bunny n’est pas isolée
Il serait hypocrite d’accabler ou de critiquer la belle de sa petite erreur de jeunesse. Car chacune d’entre nous a été un jour confrontée à ce genre de demande bien tentante. «Viens sur skype, je te paye en direct » ou encore « donne moi ton adresse je t’envoie des cadeaux »…

Le risque est qu’à partir du moment où la relation avec un client sort du cadre du site est qu’elle est basée sur du don d’argent, ou de cadeaux, certains peuvent croire qu’ils ont une emprise sur vous et que vous leur appartenez…

La mésaventure d’honey_bunny nous  rappelle que tant que vous travaillez uniquement sur une plate forme de cam pour adultes (camtocam) vous êtes protégée. Ils sont garants de votre sécurité. Vos informations personnelles y sont privatives.

Ne prenez plus de risque, protégez vous, fuyez les sites qui vous demandent de vous exposer sur les réseaux sociaux et qui vous demandent de vous exhiber via skype.

3 commentaires

  1. Moi je suis inscrite sur cam4 et l’on doit faire la promotion de nos shows sur les réseaux sociaux et faire des shows sur Skype (nouveauté chez eux).

  2. Oui je sais bien et je vous demande de faire attention…
    N’ARRIVE PAS QU AUX AUTRES …
    évitez ces sites la

  3. bonjour
    je voudrais faire de la cam , mais j ai confiance en aucun site.
    apparement desircam a l’air bien plus sérieux que le autres au vu de cet article.
    pouvez vous me joindre par mail afin de répondre a mes questions.
    Merci beaucoup

Laisser un commentaire