Gros plan seins

Réussir ses photos d’hôtesse webcam



Sur un site de webcam pour adultes, votre profil d’hôtesse doit être votre meilleur allié.

Le texte de présentation et les photos doivent non seulement vous décrire, mais aussi donner envie aux visiteurs de vous rendre visite. Si vous étiez un magasin, ce profil serait votre vitrine !

Dans cet article je vais focaliser mes conseils sur les photos de votre profil. Dans un prochain billet, je vous apprendrai à rédiger une description attirante.

L’importance des photos dans l’esprit des visiteurs

Sur votre profil, les photos seront les premiers éléments regardés. Elles donnent des informations (à quoi vous ressemblez, comment vous pouvez être dans un show, …) mais elles stimulent aussi l’imaginaire de l’internaute.

Et plus vous serez l’objet de fantasme, plus vous aurez de demandes de shows privés !

Voilà pourquoi, un profil avec peu de photos et surtout de mauvaise qualité, aura moins de chance d’intéresser les clients.

Mes conseils d’hôtesse webcam

1. Proposez de nouvelles photos régulièrement.

2. Variez les postures, les attitudes, les lieux, les tenues, …

3. Partagez votre quotidien de manière sexy, c’est très apprécié par les visiteurs. C’est d’ailleurs toujours propice à des discussion durant les tchats (« Ha tiens, j’ai vu que tu as un nouveau tatouage, une nouvelle coupe de cheveux, un nouveau déguisement, …« ).

4. Prenez des photos dans votre lit, à votre bureau, en voiture, … bref, dans votre environnement du quotidien, afin que vos clients aient l’impression que vous pouvez être n’importe quelle fille de leur entourage : leur voisine, leur secrétaire, leur infirmière…

5. Demandez à vos clients les types de photos qu’ils aimeraient. Vous pourrez piocher de bonnes idées et ils se sentiront valorisés de voir que vous leur demandez leur avis.

Dernière précision, les photos qui montrent le visage de l’animatrice restent tout de même les photos les plus regardées et appréciées.

Exemples de bonnes photos de modèles webcam

Pour vous donner des exemples, je vais utiliser des photos de mes copines de Désir-Cam (merci les filles pour votre aide) en vous expliquant en quoi cette photo est intéressante.

1. La photo dédicace

Femme les seins nues sur un lit

Cette photo est intéressante car l’animatrice n’a pas hésité à dédier sa photo à l’un de ses fans. Cela se fait souvent au rouge à lèvre sur une partie du corps. L’intérêt de ce type de photo est double : vous rendez un client très fier (et vous le fidélisez) et vous donnez envie aux autres d’être traités de la sorte (ça les incite à venir plus souvent vous voir).

2. La photo en extérieur

Femme en jupe et seins nus dans les bois

Mettez du piment avec des photos prises dehors, dans un environnement naturel. Les clients aiment les photos prises sur des lieux insolites ou ils pourraient se trouver également (dans les bois, dans une ruelle, dans les transports en commun, un magasin, un stade de foot…).

3. Photo costumée

Libertine déguisée en femme flic

Montrez les tenus que vous pouvez utiliser en show (infirmière, policière, …). Succès assuré !

4. La photo de dos

Mature en string devant piscine

Cette hôtesse plus timide n’a pas osé mettre son visage sur la photo et c’est dommage (nous reviendrons sur ce point prochainement). Cependant, cette photo permet tout de même aux clients de prendre conscience du physique très agréable du modèle.

Dans ce cas, l’essentiel est de montrer son corps en entier avec des tenues sexy ou nue. Sur cette photo, la lingerie et les talons sont très importants pour féminiser la pose.

5. La photo en action

Femme qui taille une pipe à son mec

Voici le genre de photo explicite qui peut faire décoller le profil d’une hôtesse. Captez des moments chauds en couple, avec une autre femme (show lesbien) ou en solo (masturbation, sextoys, …). Vous pouvez être certaine que les clients vont apprécier !

6. Les photos de professionnel

Bombe sexuelle dans l'eau de mer

Si votre budget le permet, une séance shooting avec un photographe professionnel vous offrira des photos de grande qualité. Vous pouvez consulter mon book pour vous donner une idée.

D’autres idées de photos d’hôtesse webcam

Vous pouvez aussi tenter :

– Les photos suggestives (l’art d’en montrer un tout petit peu et de laisser travailler l’imaginaire)

Jeune femme en dessous chic devant une camera

– La pose sensuelle sur votre lit

Femme sexy couché sur un matelas

– Des gros plans (poitrine, …)

Gros plan seins

N’hésitez-pas à partager vos idées dans les commentaires !

Je vous souhaite de bons show sexy ,-)

Un commentaire

  1. Petite astuce, les photos prises en hauteur affine le corps et le visage!

Laisser un commentaire