Femme string sexy

Pourquoi les girls next door cartonnent sur les sites de cam’ ?



On trouve toutes sortes de camgirls sur les sites spécialisés et, je vous l’ai souvent dit, il y en a pour tous les goûts. Cependant, j’aimerais aujourd’hui vous parler d’un profil de camgirl qui fait fureur, la Girl next door.

On pourrait traduire Girl next door, par « la fille d’à côté » ou « une fille comme les autres ». Ce terme anglophone désigne plus largement une fille accessible, simple et sympa.

Pourquoi a t’elle tant de succès en cam’ ?

A première vue, la Girl next door n’a rien d’une bombe sexuelle, c’est sa spontanéité, son charme discret et son sourire qui fait craquer beaucoup d’hommes. Elle pourrait être leur voisine de palier, leur collègue de bureau, la stagiaire qu’ils n’osent pas aborder, leur copine de fac… Bref, elle représente le fantasme de la fille normale, qu’ils rêveraient d’avoir pour amie ou comme petite copine (par opposition à la porn star intimidante et inaccessible).

En cam’, elle est authentique, sympa, sincère et joue souvent de son humour décontracté. Elle sait être sexy et naturelle et parler de sexe sans tabou, ce qui la rend délicieusement attirante et attachante. Les clients sont définitivement accros quand elle se lâche pour eux dans des shows privés torrides.

Victoria Alouqua & Nephael sont par exemple deux camgirls que l’on pourrait classer dans cette catégorie. Et d’ailleurs, elles partagent leur quotidien sur Twitter et Instagram et tissent des liens très forts avec leur communauté. A propos, je parlerai très prochainement des réseaux réseaux dans un article et notamment des limites et contraintes que les camgirls doivent connaître avant de s’y lancer.

Ce que l’on peut en retenir

Si vous ne vous retrouvez pas dans ce profil, pas de panique, voici ce qu’il faut retenir et appliquer à votre propre style :

– Restez vous-même, authentique et sincère

– Soyez abordable, spontanée et souriante

– Trouvez un mix entre simplicité et sensualité. Attention, être girl next door ne veut pas dire être négligée 😉 ! On peut par exemple rester naturel (sans trop de maquillage par exemple) mais porter de la lingerie sexy. Bref, il faut trouver votre équilibre.

– Parlez un peu de votre quotidien (enfin d’un quotidien) dans le chat et ajoutez souvent de nouvelles photos sur votre profil de camgirl.

Je conclurai en précisant qu’une girl next door peut avoir la quarantaine comme la vingtaine. La réussite n’est donc pas une question d’âge mais d’attitude 🙂 !

Laisser un commentaire