Desir-Cam 24 heures du mans

Les camgirls de Désir-Cam enflamment les 24 heures du Mans



Ce week-end se déroulait l’événement que tous les amateurs de sport mécanique attendent chaque année avec impatience : les 24 Heures du Mans.

Pourquoi je vous parle de ça ? Tout simplement parce que Désir-Cam est venu apporter sa touche sexy à la course en sponsorisant la team Racing +, l’équipe de Rubis60, camgirl sur le site que vous avez découvert dans Envoyé Spécial.

Deux camgirls, Katty et Ninna, ont fait vibrer les spectateurs qui passaient par le stand. Dans une ambiance chaleureuse, elles ont distribué de nombreux goodies (casquettes, briquets, stylos…) aux fans. Elles en ont même profité pour découvrir la mécanique 😀 ! Des jolies filles et des motos, c’est pas le fantasme ultime de beaucoup d’hommes ça ?

Ce type de sponsoring est une grande première dans le petit monde de la cam’ pour adultes. Soutenir ses camgirls fait parti des valeurs de Désir-Cam qui est d’ailleurs le seul site de cam’ pour adultes à s’engager autant auprès d’elles, notamment avec la charte en faveur de ses hôtesses.

Pour finir, un grand merci à la team pour leur sympathie et la disponibilité des pilotes 😉 !

A l’année prochaine…

Laisser un commentaire