Camgirlm francaise mature

Dans l’intimité d’une camgirl, un reportage sur ClaraHot !



Que ça fait du bien de vous retrouver !

Vous avez peut-être remarqué que j’étais moins active sur le blog et les réseaux sociaux ces derniers temps. J’ai en effet profité d’une grande pause estivale pour voyager et prendre du recul sur mon parcours (15 ans de cam’ tout de même !).

Cette saine réflexion m’a permis de constater que le temps passé en tant que camgirl avait énormément augmenté ces dernières années et que cela devenait difficilement conciliable avec une autre activité professionnelle.

Alors, je reviens avec une grande nouvelle dont je vous offre la primeur : j’ai décidé de me consacrer à 100% à mon activité de camgirl. 100% de plaisir à me consacrer à mes clients sur Désir-Cam, à l’accompagnement des camgirls (conseil, coaching…), à la rédaction sur ce blog, aux déplacements sur les salons… Bref, que des bonnes choses qui me font vraiment vibrer !

Alors pour fêter ça, je vous propose de visionner un reportage qui se nomme “Dans l’intimité de Clara, camgirl depuis 15 ans !” Vous l’aurez deviné, je suis au centre de cette vidéo 😀 !

Star camgirl francaise

Le tournage a été réalisé en Espagne, il y a plusieurs semaines déjà, par les journalistes de Zoomin TV.

Bon, vous verrez que quelques infos ne sont déjà plus d’actualité (ma fameuse prise de décision professionnelle n’était pas encore concrétisée au moment du tournage) et qu’il y des erreurs dans l’intitulé de ma présentation (et non, je ne suis toujours pas mariée 😀 et je n’ai qu’un enfant). Mis à part ces petites informations erronées, le reste est tout bon !

J’ai pu librement parlé de ma vision du métier et présenter mon blog. De plus, l’équipe a tourné de très belles images je trouve. Je suis ravie du résultat final.

Je vous retrouve très vite avec d’autres articles et plein de nouveaux conseils pour vous aider à réussir dans ce formidable métier qui est le nôtre.

Kiss…

Un commentaire

  1. Bon retour parmi nous Clarahot!
    Tu es superbe dans le reportage. Bisous

Laisser un commentaire