Ce que vos clients n’osent pas demander à leur femme



Il arrive parfois qu’une hôtesse webcam vienne combler les désirs des hommes qui ne sont pas épanouis dans leur couple. Dans ce cas, comment leur parler, comment attirer leur attention et comment les exciter ?

Je pense qu’il est important de connaître les choses que les hommes aimeraient faire avec leur partenaire … et qu’elle refuse ou n’apprécient pas de faire.

Je vous propose donc une liste des choses que les hommes n’osent pas demander à leur femme.

Je précise que je ne m’appuie sur aucune étude ou enquête mais sur des échanges avec certains de mes clients qui me parlent de leur vie de couple (je vous donne d’ailleurs quelques extraits pour chacun des exemples).

Voici donc la liste de ce que les (certains) hommes n’osent pas demander à leur femme :

Plus de fellations

« Ma femme ne veut pas me sucer, elle trouve ça dégoûtant ». Les hommes aiment les caresses buccales mais certaines femmes n’aiment pas cette pratique, alors n’hésitez-pas à montrer votre talent avec un sextoys dans vos photos de profil par exemple.

La sodomie

« Moi, ma femme, elle refuse catégoriquement ! Je pense qu’elle trouve ça crade … ou peut-être qu’elle a peur d’avoir mal ». Si cette pratique vous plaît, affichez-le sur votre profil !

Des stripteases

« Moi ce qui m’exciterait tu-vois, c’est qu’elle ose me faire un vrai striptease ». Si vous n’êtes pas expérimentées, allez lire mes conseils pour un striptease réussi en webcam.

Varier les positions

« J’en ai marre, ma femme, se couche sur le dos et attend que ça se passe. On essaye jamais rien de nouveau ». Durant votre sexcam, changez de position et demandez lui ce qu’il veut. Soyez entreprenante.

Un langage explicite

« Ma femme ne parle pas durant l’amour. Elle n’exprime rien ». Ce n’est pas un secret, l’homme aime se sentir désiré. Prenez l’initiative et prononcez lui des phrases excitantes. Attention, certains hommes recherchent au contraire une fille un peu timide. A vous de bien évaluer ses attentes avant de vous lâcher 🙂

Qu’elle se masturbe devant eux

« Ma femme n’ose pas se toucher devant moi. C’est dommage, moi j’aimerais bien ». Sortez vos petits joujoux (sextoys, huiles, …) et montrez que vous, au contraire, vous adorez ça !

Regarder un film X ensemble

« Les films X, ça la met mal à l’aise ma femme, elle trouve que je suis pervers de les regarder ». Vous au contraire, montrez que ce n’est pas un sujet tabou. Demandez-lui s’il a des films préférés et s’il n’a pas des titres à vous conseiller.

Conclusion

Si par cas, vous aimez certaines pratiques de cette liste, il est impératif de l’ajouter dans votre profil (par écrit et par photos) et évidemment de le suggérer durant le chat. Vous pouvez aussi rajouter à cette liste tous les fantasmes que nous avons abordés dans notre précédent article (lesbiennes, jeux de rôle, …).

Certains hommes attendent aussi une confidente. Dans ce cas bien particulier, peut-être pourriez-vous les conseiller pour aborder ces sujets avec leur femme (qui de mieux qu’une autre femme peut lui donner de bons arguments et quelques explications !).

Je vous souhaite de bons shows à toutes !

A bientôt sur Désir-Cam ou par mail.

Laisser un commentaire