Hotesse webcam sur la plage

Augmenter ses revenus d’animatrice webcam grâce au parrainage



Nous l’avons vu précédemment, il existe plusieurs moyens d’augmenter ses gains d’animatrice webcam (primes, concours, …). Mais il existe aussi une autre technique qui s’avère très intéressante : le parrainage d’hôtesses.

Le parrainage d’hôtesses : comment ça marche ?

Le fonctionnement est simple : à chaque fois que vous emmenez une nouvelle hôtesse sur une plateforme webcam, vous êtes récompensées par une prime. Attention, toutes les plateformes n’accordent pas ce type d’avantage.

Sur Désir-Cam par exemple, lorsqu’une hôtesse déjà inscrite sur le site parraine une nouvelle hôtesse, elle touche une prime de 100 euros. Pour cela, lors de son inscription, la nouvelle hôtesse doit indiquer le pseudo de sa marraine dans un champs dédié. La marraine percevra ensuite sa prime dès que sa filleule aura atteint ses 300 premiers euros (cette contrainte est faite pour éviter les parrainages blancs).

Voilà comment augmenter facilement vos gains !

Recruter des animatrices webcam, le bon plan ?

Les meilleures hôtesses deviennent souvent des « recruteuses » en parallèle de leur activité sur un site. D’ailleurs, j’en profite pour vous raconter une anecdote à ce sujet.

Il y a 2 ans lors du lancement du site Désir-Cam, je prenais quelques vacances libertines avec la belle elangel, une autre hôtesse (Hello si tu lis ces lignes !). Désir-Cam nous avait fourni des cartes de visites avec le lien du site et nos pseudos. A nous deux, nous avons distribuées 1 000 cartes. Résultat : 100 hôtesses recrutées en 5 jours, des primes conséquentes et de belles rencontres libertines 🙂 !

Alors, oui, recruter des futures collègues c’est un bon plan.

Bon, c’est vrai, ce n’est pas toujours facile. Au début on se sent un peu gêné d’accoster des inconnues, mais croyez-en mon expérience, vous serez souvent surprises par les réactions de vos interlocutrices.

Mes conseils pour recruter des hôtesses webcam

Tout d’abord, il est impératif de bien se préparer. Vous devez maîtriser parfaitement votre sujet : noter les liens vers le site, connaître la procédure pour s’inscrire et le taux de rémunération, … Relisez régulièrement mon blog et n’hésitez-pas à renvoyer vos contacts vers des articles précis en fonction de leurs questions.

Ensuite, je vous conseille de vous faire imprimer (ou offrir) des cartes de visites aux couleurs du site sur lequel vous travaillez avec votre pseudo. Elles sont indispensables.

Enfin, il faut choisir les lieux les plus appropriés pour les donner (on évite la réunion parents/profs par exemple !).

Voici ceux qui m’ont offerts de bons résultats.

Les clubs libertins, les soirées privées et les saunas sont des endroits propices aux échanges de ce style. Vous y trouverez des femmes sexy qui s’assument et qui souvent s’exhibent. Des hôtesses en puissance donc !

En été, le village naturiste du Cap d’Agde est le fief indétrônable du libertinage. Vous y croiserez des libertines du monde entier par milliers. J’y ai croisé pour ma part de nombreuses futures hôtesses.

Les salons de l’érotisme sont également des lieux propices au recrutement de femmes exhibes et libérées. Chaque année, d’octobre à avril, ces salons traversent de nombreuses villes en France (peut-être la vôtre). Profitez-en pour y aller distribuer vos cartes de visites. N’hésitez pas également à viser les couples car nombreux sont ceux qui apprécient de faire des shows à deux.

Internet est aussi un bon moyen de trouver des hôtesses.

Commencez par vous inscrire sur des sites libertins. Pour ma part, j’envoie des messages privés aux libertins qui me plaisent pour leur proposer de gagner de l’argent en s’exhibant. Je n’ai eu que très rarement des réponses désagréables. En règle générale, les questions fusent et les échanges s’installent.

Vous pouvez également recruter vos hôtesses sur les nombreux sites de Cam’ non rémunérés. L’approche est simple : « Pourquoi faire de la Cam’ gratuitement alors que tu pourrais être payé pour ça ! » Les réponses y sont souvent positives.

Puis il y a les réseaux sociaux. Avec un peu de recherche vous ciblerez très vite une population d’adultes consentants : strip-teaseuse, gogo danseuse, modèle photo de charme, actrice x, libertines … Il ne vous reste plus qu’à agrandir vos listes de contacts et à faire votre pub tranquillement. Je reviendrais prochainement sur ce sujet avec un article spécial.

Vous pouvez également visiter les nombreux forums sur les hôtesses ou sur les animatrices webcam. Vous pouvez y laisser vos messages et attirer les lectrices vers votre mail ou bien encore vers un blog que vous auriez créé pour cela.

Enfin, il y a les amies. Les amies qui vous ressemblent, qui connaissent votre activité et qui ne vous jugent pas. Parlez-en librement, puis, si l’intérêt se fait ressentir montrez leur le site. Pourquoi pas aussi comme certaines hôtesses le font très bien, l’invitez à observer discrètement l’une de vos connexion ? Si elle se sent bien, pourquoi pas la faire apparaitre un peu en Cam ? En général, face aux compliments et aux propositions des clients, l’envie de voler de ses propres ailes se fait vite ressentir. Le gros avantage de ce type de recrutement, c’est que vous pouvez faire l’inscription de l’hôtesse ensemble et vous pouvez lui expliquer toutes les ficelles du métier en direct live. Par la suite, vous pourrez aussi monter des shows à deux. Didicandy sur Désir-Cam le fait très bien et je vous garantie que la libido de ses clients grimpent en flèche 🙂 !

Conclusion

La prime c’est bien, mais pour moi, ce n’est pas tout.

Je trouve qu’il est important d’accompagner et suivre ses filleules dans le temps.

Vous le savez toutes, démarrer comme hôtesse ce n’est jamais facile. Alors, soyez bienveillante et ne la lâchez pas. Offrez lui un peu de temps pour la conseiller et la rassurer. Qui sait, elle sera peut-être là aussi pour vous remotiver le jour où vous aurez un coup de moins bien.

Laisser un commentaire